Accès à l'Espace Marchés Publics

Marchés publics

L'espace MARCHES PUBLICS DE L'UNIVERSITE JEAN MONNET permet aux entreprises de consulter :

- les avis d'appels publics à la concurrence et de s'abonner à la newsletter du Service Achats & Marchés Publics
- les modalités de retrait des dossiers de consultation (DCE)
- les modalités de dépôt des offres
- les conditions générales d'achats et de réalisation à l'Université
- l'avis d'attribution annuel des marchés notifiés l'année précédente

 

Avis de publicité des Marchés Publics

  Accédez aux avis (procédures formalisées-AOO et procédures adaptées-MAPA)
Les entreprises sont informées que pour les procédures adaptées d'un montant inférieur à 90 000 € HT, le candidat ne sera pas personnellement informé du rejet de son offre.  

Liste de diffusion des Marchés Publics

> Inscrivez-vous à la Liste de diffusion des Marchés Publics en complétant le FORMULAIRE :
envoi hebdomadaire de tous les avis de publicité de l'UJM : procédures formalisées-AOO et procédures adaptées-MAPA.

Retrait des DCE 

Les Dossiers de Consultation des Entreprises sont disponibles :
- sur le site www.univ-st-etienne.fr :

téléchargement de l'avis d'appel simplifié valant DCE
- sur la plateforme de dématérialisation PLACE :
téléchargement du DCE
- par mail au SAMP :
demande du DCE  au Service Achats & Marchés Publics en précisant l'objet de la consultation

sous réserve des indications portées sur l'avis d'appel simplifié et/ou sur le Règlement de Consultation du marché.

 Dépôt des offres    

Les modalités de dépôt des offres sont indiquées sur le Règlement de Consultation du marché et/ou l'avis d'appel.
- dépôt par voie postale, ou dépôt contre récépissé :
  
pour les marchés formalisés gérés par le SAMP :
             Université Jean Monnet - Service Achats & Marchés Publics
             10 rue Tréfilerie - CS 82301 - 42023 Saint Etienne cedex 2
pour les avis d'appel simplifiés :
             adresse indiquée sur l'avis d'appel
- dépôt électronique sécurisé :
pour les marchés formalisés gérés par le SAMP : sur la plateforme PLACE

 Conditions générales d'achat 

  Tout achat réalisé par l'Université (hors marché formalisé par un cahier des charges) est réglementé par des dispositions. L'acceptation du bon de commande implique de plein droit l'acceptation des conditions générales d'achat  pour les fournitures/services ou conditions générales de réalisation pour les travaux.

  Marchés de l'année précédente   

 Conformément à l'article 133 du Code des Marchés Publics (CMP), vous pouvez consulter la liste des marchés conclus l'année précédente.