F Appareil à fluorescence LMV (AA2016-012)

Appareil à fluorescence X portable pour analyse de sols, minéraux et végétaux (AA2016-012)

N° de référence

AA2016-012

Description

Acquisition d’un analyseur à Fluorescence X portable (XRF) pour l’analyse d’échantillons miniers, de roches, de sols et de végétaux pour le Laboratoire Magmas et Volcans (LMV) de la Faculté des Sciences.

Le présent marché se déroulera de la manière suivante :
suite à la réception des offres, une rencontre sera organisée au sein du laboratoire LMV avec les trois soumissionnaires les mieux classés sur la base des critères intervenants dans le cadre de la première phase (cf rubrique 20). Elle concernera l’essai sur des échantillons de sols, de minéraux et de végétaux fournis par le laboratoire LMV ainsi que sur la présentation du matériel. Elle aura lieu en cours de semaine 42. Le temps de présence sur site sera identique (de l’ordre de 2h00 à 3h00) pour tous les soumissionnaires et sera confirmé lors de l’invitation. 

Dossier de Consultation des Entreprises

Non

Type procédure

Procédure adaptée

Type prestation

Fournitures

Critères de choix

Par ordre de priorité décroissante :

- valeur technique : portant sur l'ensemble des spécificités techniques énoncées (critère intervenant dans le cadre de la première phase) + exactitude et limites de détection pour les éléments de Mg à U (critère intervenant dans le cadre de la deuxième phase) + présentation du matériel (critère intervenant dans le cadre de la deuxième phase)
- prix

Dates
Date de l'avis : 2 septembre 2016
Date et heure limite de remise des offres : 30 septembre 2016 à 16h00
Date prévisionnelle d'attribution : 31 octobre 2016
Visualiser l'avis d'appel

MAPA 2016 012.pdf


Contact UJM

Retour en haut de page