F Infrastructure réseau (2016-004)

Infrastructure réseau et sécurité de l'Université (2016-004) (2016-004)

N° de référence

2016-004

Description

Prestation de renouvellement de l’infrastructure réseau et sécurité de l’UJM (cœurs de réseau, pare-feu, PRA/PCA) comprenant une solution en rack entièrement intégrée sans châssis (pour la partie réseau) et un pare-feu avec appliance constructeur (pour la partie sécurité) avec : remplacement des cœurs de réseau de la Métare, remplacement du cluster des pare-feu de la Métare, mise en place d’une architecture réseau et sécurité distribuée sur les deux salles machines Métare et Manufacture pour assurer la mise en place d’un PRA/PCA, mise en place d'une boucle 10 Gb/s entre les 3 sites Métare, Manufacture et Tréfilerie, déploiement des fonctionnalités IDS/IPS sur les nouveaux pare-feu, maintenance des équipements

- Nombre de reconductions annuelles pour la prestation de maintenance : 5.

- Option 1 relative à la partie Réseau (option facultative) : « remplacement de la Solution en rack entièrement intégrée sans châssis par une Solution avec un seul châssis par site »

- Option 2 relative à la partie Sécurité (option facultative) : « remplacement du pare-feu avec appliance constructeur par un pare-feu avec serveur fourni par l’UJM »

Pour des raisons techniques, les options 1 & 2 sont rendues facultatives dans les réponses des entreprises afin de ne pas restreindre la mise en concurrence.

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Règlement de la Consultation (R.C.), Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.), Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.), Acte d’Engagement (AE)

Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Fournitures

Critères de choix

- Valeur technique de la prestation : 60% (dont :  - qualité de la réponse technique /5, - organisation et méthodologie du projet /3, - qualité de la prestation de maintenance /2)

- Prix de la prestation : 40%

Date de l'avis : 22 février 2016
Date et heure limite de remise des offres : 5 avril 2016 à 14h00
Date prévisionnelle d'attribution : 25 avril 2016
Visualiser l'avis d'appel

AAPC-2950145.pdf

Télécharger le DCE

DCE

ATTRIBUTION
Infrastructure réseau et sécurité de l'Université
Nombre d'offres reçues

Offre(s) retenue(s)
SFR BUSINESS SOLUTIONS

12 Avenue de l'Océanie - 91940 Les Ulis

Montant offre retenue : 303 691 €HT
Informations complémentaires - Valeur technique : L'option 2 relative à la partie Sécurité est retenue.
Avis d'attribution

Date de parution de l'avis : 19 mai 2016