S Entretien des locaux (2017-028)

Entretien des locaux de l'Université Jean Monnet (3 lots) (2017-028)

N° de référence

2017-028

Description

Le présent accord-cadre a pour objet l’exécution des prestations de nettoyage et d’entretien des locaux de l’Université Jean Monnet situé sur les campus Manufacture, Métare et Nord.

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque société qui en fait la demande.
Il comprend :
- le Règlement de la Consultation (R.C.)
- le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) ci-joint à accepter sans aucune modification
- le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.)
- l'Acte d’Engagement
- L’annexe à l’acte d’engagement – présentation d’un sous-traitant,
Et pour chacun des lots :
- L’annexe 1 devis descriptif ainsi que son annexe, le décompte pour le calcul des coûts des prestations,
- L’annexe 2 modalités d’exécution de la prestation ,
- L’annexe 3 tableau des sols et des vitres et vitrages,
- L’annexe 4 descriptif et calendrier des prestations à effectuer suivant la classification des locaux,
- L’annexe 5 liste des tapis,
- L’annexe 6 liste des locaux de ménage titulaire pour entreposer son matériel précisant les points d’eau chaude,
- L’annexe 7 nettoyage des vitres et vitrages
- L’annexe 8 plan de prévention de nettoyage des locaux,
- L’annexe 9 liste nominative du personnel,
- L’annexe 10 liste des personnes à contacter sur le site,
- L’annexe 11 réductions ou fermetures des locaux de l’année n-1 à titre indicatif,
- L’annexe 12 fiche de recensement de la qualité des prestations de nettoyage et fiche de contrôle de la qualité des prestations,
- L’attestation de visite
- le nombre et contrats des salariés à reprendre avec les éléments d’expérience, d’ancienneté et de qualification, les avantages dont disposent les personnels,

Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants :
La qualité de la prestation : 60%
- moyens humains et matériels /5 : efficience de l’encadrement, disponibilité et proximité, matériels mis à disposition.
- méthodologie pour le suivi et la bonne exécution des prestations /5 : adéquation de l’organisation du chantier aux besoins, savoir-faire, disponibilité, réactivité du prestataire.
Le prix de la prestation : 40%

Informations complémentaires

A noter : l'UJM est fermée du 21/07/2017 au soir au 20/08/2017 au matin. Durant ce laps de temps, l’Université ne sera pas en mesure de répondre aux questions des candidats.
Les candidats devront obligatoirement procéder à une visite des locaux organisée soit le mardi 5 septembre 2017 à 9h00 ou le jeudi 7 septembre 2017 à 14h00.
Pour les visites du 5 septembre 2017, merci de noter les horaires et lieux de RDV :
9h00 pour le lot 1 Campus Manufacture 18 rue B. Lauras à Saint-Etienne : RDV devant le bâtiment A,
10h30 pour le lot 3 Campus Santé Innovations 10 rue de la Marandière Saint-Priest-En-Jarez : RDV devant l’accueil,
 13h30 pour le lot 2 Campus Métare 21, rue Michelon Saint-Etienne : RDV devant le standard de la faculté des sciences.
Pour les visites du 7 septembre 2017, merci de noter les horaires et lieux de RDV :
9h00 pour le lot 2 Campus Métare 21, rue Michelon Saint-Etienne : RDV devant le standard de la faculté des sciences,
14h00 pour le lot 1 Campus Manufacture 18 rue B. Lauras à Saint-Etienne : RDV devant le bâtiment A,
15h30 pour le lot 3 Campus Santé Innovations 21, rue Michelon Saint-Etienne : RDV devant l‘accueil.

Date de l'avis : 12 juillet 2017
Date et heure limite de remise des offres : 25 septembre 2017 à 14h00