Entretien des locaux de l'Université Jean Monnet - Site Baulier (2017-007)
2017-007
Surface au sol : 2 305.61 m2 du RDC au R+4 (dont 90 m2 de cour intérieure et 47 m2 de terrasse en R+1 à nettoyer une fois par semaine). Les étages R+5 et R+6 d’une superficie d’environ de 848 m2 seront mis en fonction ultérieurement.
Surface vitrée : 208.71 m2
Oui
- le Règlement de la Consultation (R.C.),
- l’Annexe au Règlement de Consultation (mémoire technique portant sur le critère « Encadrement »)
- le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) ci-joint à accepter sans aucune modification, et ses éventuelles annexes,
- le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) et ses annexes,
- l'Acte d’Engagement (formulaire à utiliser impérativement),
- l’annexe à l’acte d’engagement – présentation d’un sous-traitant,
- l'annexe 1 le devis descriptif ainsi que son annexe, le décompte pour le calcul des coûts des prestations ;
- l'annexe 2 les modalités d’exécution de la prestation ;
- l'annexe 3 (tableau des sols et des vitres et vitrages),
- l'annexe 4 (descriptif et calendrier des prestations à effectuer suivant la classification des locaux),
- l'annexe 5 (liste des tapis),
- l'annexe 6 (liste des locaux de ménage titulaire pour entreposer son matériel précisant les points d’eau chaude),
- l'annexe 7 (nettoyage des vitres et vitrages)
- l'annexe 8 (plan de prévention de nettoyage des locaux),
- l'annexe 9 (liste nominative du personnel),
- l'annexe 10 (liste des personnes à contacter sur le site),
- l'annexe 11 (réductions ou fermetures des locaux de l’année n-1 à titre indicatif),
- l'annexe 12 (fiche de recensement de la qualité des prestations de nettoyage et fiche de contrôle de la qualité des prestations)
- l'attestation de visite
Appel d'offres ouvert
Services
Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants :
- La qualité de la prestation : 60%
- moyens humains et matériels /5 : efficience de l’encadrement, disponibilité et proximité
- méthodologie pour le suivi et la bonne exécution des prestations /3 : savoir-faire, disponibilité, réactivité du prestataire.
- Moyens matériels /2 : efficacité devant permettre la réalisation de l’ensemble des prestations prévues au CCTP.
- Le prix de la prestation : 40%
Les candidats devront obligatoirement procéder à une visite des locaux organisée soit le mardi 21 mars 2017 à 9h00 ou le jeudi 30 mars 2017 à 14h00 (RDV au 34 rue Francis Baulier 42023 Saint-Etienne)
7
100 rue du Thioudet
ZAC de Monternoz
01960 Peronnas
Date de parution de l'avis : 3 juillet 2017