S Projet stratégique IAE (2017-016)

Mission d'accompagnement à la conduite du projet stratégique de l'IAE (2017-016)

N° de référence

2017-016

Description

La présente mise en concurrence porte sur la mission d’accompagnement à la conduite du projet stratégique de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Saint-Etienne, business school de l'Université Jean Monnet.
Le marché est passé à compter de sa notification pour une exécution de la prestation ans les délais fixés par le titulaire dans sa réponse à la mise en concurrence dans la limite de 24 mois.
Il sera demandé aux candidats, après remise de leur offre, de la présenter. La procédure permettant la négociation, celle-ci aura lieu sur site, semaine 16, conjointement à la présentation de l'offre.

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

RC-CCAP-CCTP-Annexe 1 Bordereau de Prix