F Papier (2018-010)

Papiers blancs, reprographiques, spéciaux et de couleurs (2018-010)

N° de référence

2018-010

Description

La présente consultation a pour objet la fourniture et la livraison de papier pour les membres du groupement ( L'Université Claude Bernard Lyon 1, L'Université Lumière Lyon 2, L'Université Jean Moulin Lyon 3, L'Université Jean Monnet St Étienne, L'INSA de Lyon)

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de consultation des entreprises comprend les pièces suivantes :
- Le présent règlement de la consultation (RC) et ses annexes
n°1 « Plan d’accès à la DAJIM » (en cas de remise des offres en mains propres),
n°2 « Formulaire DC1 : Lettre de candidature »
n°3 « Formulaire DC2 : Déclaration du candidat »
n°4 « Formulaire DUME pré-rempli ESPD request » ;
n°5 « Mode d’emploi de la bourse à la cotraitance »
- Les actes d’engagement (ATTRI 1) par établissement ;
- Le cahier des clauses particulières (CCP) – commun à l’ensemble des lots ;
- Le bordereau des prix (fichier Excel comprenant 3 onglets correspondant aux 3 lots) ;
- Le cadre de réponse technique ;
- Le cadre de réponse développement durable (fichier excel comprenant 3 onglets correspondant aux 3 lots).
- Flyers « 2018 : la dématérialisation de la commande publique pour les entreprises »

Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Fournitures

Critères de choix

Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :

Critère n°1 « Prix des prestations » 50 %
- Bordereaux de prix: 40 %
- Remise sur catalogue: 5 %
- Dégressivité du prix en fonction des quantités commandées: 5 %
Critère n°2 « Qualité technique » :35 %
- Qualité des échantillons: 15 %
- Modalités de livraison et de reprise: 9 %
- Description des moyens humains et matériels: 5 %
- Site de commande en ligne: 6 %
Critère n°3 « Performances en matière de protection de l’environnement » :15 %
- Volume de CO2 produit pour une tonne de papier- 6 %
- Émission polluants dans l’air et dans l’eau pour une tonne de papier:  6 %
- Capacité de reprise des palettes lors de la livraison:  1,5 %
- Devenir des palettes récupérées (réemploi, transformation, etc): 1,5 %

Informations complémentaires

Vous pouvez contacter M. Nicolas Greco par téléphone au 04 78 69 76 61 ou par mail à nicolas.greco@univ-lyon2.fr

Dates
Date de l'avis : 4 avril 2018
Date et heure limite de remise des offres : 27 avril 2018 à 16h00
Date prévisionnelle d'attribution : 19 juin 2018

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DCE PLACE.zip

ATTRIBUTION
1 - Papiers blanc
Nombre d'offres reçues

1

Offre(s) retenue(s)
INAPA

41 rue delizy
93692 Pantin Cedex

Montant offre retenue : 198910,64 € HT (montant Estimé HT sur 4 ans)
Avis d'attribution

Date de parution de l'avis : 2 juillet 2018

2 - Papiers spéciaux et couleur
Nombre d'offres reçues

1

Offre(s) retenue(s)
INAPA

41 rue delizy
93692 Pantin Cedex

Montant offre retenue : 22226,64 € HT (montant estimé sur 4 ans)
Avis d'attribution

Date de parution de l'avis : 2 juillet 2018

3 - Autres papiers : papier couché, couchant, autocopiant, papier traceur
Nombre d'offres reçues

1

Offre(s) retenue(s)
INAPA

41 rue delizy
93692 Pantin Cedex

Montant offre retenue : 23 088 € HT (montant estimé sur 4 ans)
Avis d'attribution

Date de parution de l'avis : 2 juillet 2018

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