F Produits d'Hygiène et d'entretien

Fournitures de produits d'hygiène et d'entretien (UJM 2019-04)

N° de référence

UJM 2019-04

Description

La présente mise en concurrence porte sur la fourniture de produits d'hygiène et d'entretien et d'essuie mains textile pour l'ensemble des services et composantes des membres du groupement (Université Claude Bernard Lyon 1, Université Lumière Lyon 2, Université Jean Moulin Lyon 3, INSA Lyon, Université Jean Monet Saint Etienne).

Le coordinateur du groupement est l'Université Jean Moulin Lyon 3.

Le présent marché est composé de 3 lots :

- Lot 1 : Fourniture de produits d'entretien courants
- Lot 2 : Fourniture de produits d'hygiène : distributeurs et consommables
-Lot 3 : Fourniture d'essuie mains textiles

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

-Règlement de consultation
-Acte d'engagement
-Cahier des Clauses Particulières
-Annexes lot 1
-Annexes lot 2
-Annexes lot 3

Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Fournitures

Critères de choix

L’appréciation de l’offre économiquement la plus avantageuse s’opère, pour chacun des lots, conformément aux dispositions de l’article 62 du décret n° 2016-360 du 25/03/2016 en fonction des critères ci-dessous :

 Pour les lots 1 et 2 :

1) Prix (45 %), cf. annexe 3 de l’acte d’engagement ;
-L’analyse se fera sur les prix remisés indiqués sur les BPU.

2) Qualité de l’offre (40%)appréciée en fonction :
- de la qualité des échantillons de produits et appareils fournis par les candidats, ainsi que des fiches techniques des produits proposés aux BPU (20%),
-Cadre de réponse (cf. annexe 2 de l’AE du lot 1 et annexes 2 et 4 de l’AE du lot 2, 20%).

3) Développement durable qui sera apprécié sur la qualité écologique des produits (Fiche qualité environnementale des produits) (15 %, cf. cadre de réponse à l’annexe 2 des AE).

 Pour le lot 3 :

1) Prix (40 %), cf. annexe 3 de l’acte d’engagement ;
-L’analyse se fera sur les prix remisés indiqués sur les BPU.

2) Qualité de l’offre (60%) (Cf. cadre de réponse - annexe 2 des AE, 20%).

 

Informations complémentaires

Pour obtenir des informations complémentaires sur cette consultation, les candidats devront adresser une demande par courriel au plus tard huit jours avant la date limite de dépôt des offres à l'adresse indiquée ci-dessous:

servicemarches@univ-lyon3.fr

Dates
Date de l'avis : 22 octobre 2018
Date et heure limite de remise des offres : 16 novembre 2018 à 12h00
Date prévisionnelle d'attribution : 16 décembre 2018
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Avis d'appel


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