S Entretien locaux (2018-014)

ENTRETIEN DES LOCAUX Lot 1 : Site Tréfilerie Lot 2 : Site Maison de l’Université Lot 3 : Site D. Papin Lot 4 : IUT de Saint-Etienne Lot 5 : IUT de Roanne Lot 6 : Faculté des Sciences et Techniques (2018-014)

N° de référence

2018-014

Description

Le présent accord-cadre a pour objet l’exécution des prestations de nettoyage et d’entretien des locaux de l’Université Jean Monnet situé sur les sites Tréfilerie, Maison de l’Université, Papin, IUT de Saint-Etienne, IUT de Roanne et Facultés des Sciences.

LOT 1

Site Tréfilerie :

Surface au sol : 25 150.41 m2

Surface vitrée : 3 766.03 m2

LOT 2

Site Maison de l’Université :

Surface au sol : 4 517.33 m2

Surface vitrée : 1 957.92 m2

LOT 3

Site D. Papin :

Surface au sol : 10 955.68 m2

Surface vitrée : 1 885.65 m2

LOT 4

IUT de Saint-Etienne :

Surface au sol : 19 943.12 m2

Surface vitrée : 3 430.68 m2

LOT 5

IUT de Roanne :

Surface au sol : 7 012.51 m2

Surface vitrée : 900.37 m2

LOT 6

Faculté des sciences et techniques :

Surface au sol : 16 573.99 m2

Surface vitrée : 3 265.40 m2

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque société qui en fait la demande.
Il comprend :
- le Règlement de la Consultation (R.C.)
- le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) ci-joint à accepter sans aucune modification
- le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.)
- l'Acte d’Engagement
- l’annexe à l’acte d’engagement – présentation d’un sous-traitant,

Et pour chacun des lots :
- l’annexe 1 devis descriptif ainsi que son annexe, le décompte pour le calcul des coûts des prestations,
- l’annexe 2 modalités d’exécution de la prestation,
- l’annexe 3 tableau des sols et des vitres et vitrages,
- l’annexe 4 descriptif et calendrier des prestations à effectuer suivant la classification des locaux,
- l’annexe 5 liste des tapis,
- l’annexe 6 liste des locaux de ménage titulaire pour entreposer son matériel précisant les points d’eau chaude,
- l’annexe 7 nettoyage des vitres et vitrages,
- l'annexe 8 plan de prévention de nettoyage des locaux,
- l’annexe 9 liste nominative du personnel,
- l’annexe 10 liste des personnes à contacter sur le site,
- l’annexe 11 réductions ou fermetures des locaux de l’année n-1 à titre indicatif,
- l’annexe 12 fiche de recensement de la qualité des prestations de nettoyage et fiche de contrôle de la qualité des prestations,
- le nombre et contrats des salariés à reprendre avec les éléments d’expérience, d’ancienneté et de qualification, les avantages dont disposent les personnels.

Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Services

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants :

          La qualité de la prestation : 60%

  • moyens humains et matériels /5 : efficience de l’encadrement, disponibilité et proximité, matériels mis à disposition.
  • méthodologie pour le suivi et la bonne exécution des prestations /5 : adéquation de l’organisation du chantier aux besoins, savoir-faire, disponibilité, réactivité du prestataire.

            •           Le prix de la prestation : 40%

Informations complémentaires

Une visite FACULTATIVE des locaux est proposée :

Sur St-Etienne le 9 juillet 2018 :

8h30 pour le lot 1 (RDV : 2, rue Tréfilerie).

9h30 pour le lot 2 (RDV : 10 rue Tréfilerie)

10h30 pour le lot 3 (RDV : 21 rue Denis Papin)

11h30 pour les lots 4 et 6 (RDV : 28, Avenue Léon Jouhaux)

Sur Roanne RDV le 10 Juillet 2018 à 10h - 20 avenue de Paris (IUT)

Inscription SVP avant le 06/07/2018 :
- par fax au 04 69 66 11 07 à l'attention du Service Achats & Marchés Publics,

- par mail à marches-publics@univ-st-etienne.fr

Le candidat ne saurait se prévaloir postérieurement à la conclusion du marché, d’une connaissance insuffisante des sites, lieux et terrains, moyens d’accès, conditions particulières d’exécution en relation avec l’exécution de son travail.

Les rendez-vous devront être demandés à l’adresse mail suivante :
marches-publics @ univ-st-etienne.fr

A noter : l'UJM est fermée du 25/07/2018 au soir au 22/08/2018 au matin. Durant ce laps de temps, l'Université ne sera pas en mesure de répondre aux questions des candidats.

Dates
Date de l'avis : 29 juin 2018
Date et heure limite de remise des offres : 3 septembre 2018 à 16h00
Date prévisionnelle d'attribution : 12 novembre 2018
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Avis d'appel

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DCE

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