S préfiguration tref (2018-023)

Etudes préalables au renouveau du campus tréfilerie (2018-023)

N° de référence

2018-023

Description

La présente mise en concurrence porte sur la réalisation d’études préalables dans le cadre du renouveau du campus tréfilerie. Dans ce cadre et dans la perspective d’une mise en œuvre de l’opération, l’Université Jean Monnet souhaite missionner un prestataire pour chacun des lots suivants :

-Lot 1 : Réalisation d’un diagnostic de déconstruction préalable à l’opération de démolition des bâtiments A, B et C ainsi que du Restaurant Universitaire du campus tréfilerie

-Lot 2 : Réalisation d’études géomètres sur le campus tréfilerie et le site Denis Papin.

Dossier de Consultation des Entreprises

Contenu du DCE

Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque société qui en fait la demande.

Il comprend :

- le présent Règlement de la Consultation,

-  L'Acte d'Engagement (formulaire à utiliser impérativement),

-  Le présent Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.), ci-joint à accepter sans aucune modification,

-  Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.), et ses éventuelles annexes,

-  L’annexe financière,

Type procédure

Procédure adaptée

Type prestation

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants :

- Prix de la prestation : 40%