S préfiguration tref (2018-023)

Etudes préalables au renouveau du campus tréfilerie (2018-023)

N° de référence

2018-023

Description

La présente mise en concurrence porte sur la réalisation d’études préalables dans le cadre du renouveau du campus tréfilerie. Dans ce cadre et dans la perspective d’une mise en œuvre de l’opération, l’Université Jean Monnet souhaite missionner un prestataire pour chacun des lots suivants :

-Lot 1 : Réalisation d’un diagnostic de déconstruction préalable à l’opération de démolition des bâtiments A, B et C ainsi que du Restaurant Universitaire du campus tréfilerie

-Lot 2 : Réalisation d’études géomètres sur le campus tréfilerie et le site Denis Papin.

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque société qui en fait la demande.

Il comprend :

- le présent Règlement de la Consultation,

-  L'Acte d'Engagement (formulaire à utiliser impérativement),

-  Le présent Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.), ci-joint à accepter sans aucune modification,

-  Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.), et ses éventuelles annexes,

-  L’annexe financière,

Type procédure

Procédure adaptée

Type prestation

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants :

- Prix de la prestation : 40%

- Valeur technique de la prestation : 60%

• Compétences et références : 15%
  • Compréhension des besoins, organisation et méthodologie : 45%
Date de l'avis : 29 mai 2018
Date et heure limite de remise des offres : 25 juin 2018 à 14h00
Date prévisionnelle d'attribution : 23 juillet 2018
Visualiser l'avis d'appel

Avis d'appel

boamp-avis-18-72172.pdf

Télécharger le DCE

WEB 17.zip

ATTRIBUTION
1 - Réalisation d’un diagnostic de déconstruction préalable à l’opération de démolition des bâtiments A, B et C ainsi que du Restaurant Universitaire du campus tréfilerie
Nombre d'offres reçues

Offre(s) retenue(s)
Sotrec

1 Rue Bernard Palissy
42000 Saint Etienne

Montant offre retenue : 7100
Informations complémentaires - Valeur technique : Une partie de l’exécution de la  prestation sera sous traitée à la société SOGED (Saint Maximun la Sainte Baume) à la hauteur de 4200 €.
Avis d'attribution

Date de parution de l'avis : 5 septembre 2018

2 - Réalisation d’études géomètres sur le campus tréfilerie et le site Denis Papin
Nombre d'offres reçues