T Accessibilité IUT STE Metare (2018-032)

Travaux de mise en accessibilité des sites IUT et St-Etienne et Métare, dans le cadre de l'Agenda d'accessibilité Pragrammée (Ad'AP) (2018-032)

N° de référence

2018-032

Description

La présente mise en concurrence porte sur la relance du Lot 5 « Electricité ». Elle fait suite à l’interruption de l’exécution de ce lot du fait de la liquidation judiciaire du titulaire du marché 2017-014 pour lequel il reste 8 tranches à exécuter, comme défini article D.
Pour des raisons de suivi administratif, le présent marché ne comporte pas les mentions de Tranche Optionnelle n°1 et de Tranche Optionnelle n°2, ces tranches ayant été réalisées au préalable par le titulaire du marché 2017-014 (précédant marché).

Les travaux seront divisés en tranches définies comme suit :
TRANCHE FERME : IUT de St-Etienne - Circulations intérieures bât A, C -Sanitaires Bât A, B, C -Salles Bât C.
TRANCHE OPTIONNELLE 3 : IUT de St-Etienne - Circulations intérieures bât B, I - Salles Bât I - Ascenseurs A, C, I.
TRANCHE OPTIONNELLE 4 : IUT de St-Etienne - Circulations Extérieures - Circulations intérieures Bât D, E - Sanitaires Bât D, E - Salles bât E - Ascenseur Bât D.
TRANCHE OPTIONNELLE 5 : IUT de St-Etienne - Circulations intérieures bât F, G, H - Sanitaires bât F, G, H - salles bât F, H -Ascenseur E
TRANCHE OPTIONNELLE 6 : La Métare - Bâtiments A, B, C, D, E et F
TRANCHE OPTIONNELLE 7 : La Métare - Extérieurs
TRANCHE OPTIONNELLE 8 : La Métare – Bâtiments H et J
TRANCHE OPTIONNELLE 9 : La Métare – Bâtiments K, M et N.

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de consultation comprend :
- le Règlement de la Consultation (R.C.),
- le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) ci-joint à accepter sans aucune modification,
- l'Acte d’Engagement,
- l’annexe déclaration de sous-traitance
- la note technique de réponse à l’appel d’offres
- le plan Général de coordination des entreprises (P.G.C.)
- le rapport du bureau de contrôle
- le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) commun à l’ensemble des lots,
- le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) du lot concerné,
- la Décomposition du Prix Global et forfaitaire (DPGF) du lot concerné
- le(s) plan(s) du bâtiment (au nombre de 84)

Type procédure

Procédure adaptée

Type prestation

Travaux

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants :
- Prix de la prestation : 60%
- Valeur technique de l’offre au regard des éléments transmis par le candidat : 40% dont :
•    Moyens humains et matériels /3
•    Méthodologie, organisation, /4
•    Matériels mis en œuvre /3

Une visite Facultative des locaux sera effectuée :
- soit vendredi 20 juillet 2018 à 9 h 00,
- soit mardi 28 août 2018 à 9 h 00.
Les demandes d’inscription sont à adresser :
- soit par fax au 04 77 42 17 99 à l'attention de Mme PICANOL
- soit par email à marches-publics@univ-st-etienne.fr
Rendez-vous à l'adresse suivante : Site Métare – 23 rue Paul Michelon – 42023 – Saint Etienne

A noter : l'UJM est fermée du 25/07/2018 au soir au 22/08/2018 au matin. Durant ce laps de temps, l'Université ne sera pas en mesure de répondre aux questions des candidats.

Date de l'avis : 17 juillet 2018
Date et heure limite de remise des offres : 13 septembre 2018 à 14h00