F audiovisuel D202 sciences (AA2019-004)

Équipement audiovisuel de l'amphithéâtre D202 à la faculté de sciences de l'Université Jean Monnet (AA2019-004)

N° de référence

AA2019-004

Description

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

DCE téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation www.marches-publics.gouv.fr

Type procédure

Procédure adaptée

Type prestation

Fournitures

Critères de choix

> 1 Performance du matériel correspondant aux caractéristiques suivantes :  (noté sur /4 (40%))

- qualité du mémoire technique (descriptif des matériels, méthodologie d’intervention…)

- planning d’intervention

- moyens techniques et humains

- SAV

> 2 Prix : (noté sur /6 (60%))

Informations complémentaires

Une visite facultative des locaux est possible - demande à adresser via la plateforme PLACE.

Conformément à l'article R2132-7 du Code de la commande publique, toutes les communications et tous les échanges d’informations lors de la passation d’un marché ont lieu par voie électronique.

Les offres doivent donc être transmises par voie électronique à l’adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr

Date de l'avis : 14 mai 2019
Date et heure limite de remise des offres : 3 juin 2019 à 10h00