S étude technique CSI (2019-026)

Etude technique PROJET CSI 2.2: ANNINO – CAMPUS MANUFACTURE – UNIVERSITE JEAN MONNET2019-026 (2019-026)

N° de référence

2019-026

Description

Le présent marché a pour objet de définir les conditions suivant lesquelles les titulaires exécutent les missions :

- d’Ordonnancement Pilotage et Coordination ;

- de Coordination en matière de protection de la Sécurité et Protection de la Santé ;

Ces missions seront réalisées dans le cadre de l’opération de construction du Centre des Savoirs pour l’Innovation (CSI 2.2) bâtiment Annino sur le campus Manufacture de l’Université Jean Monnet à Saint-Etienne, et ceci, en deux lots séparés conformément au Code de la commande publique (Articles L2410-1 et suivants).

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

-          le Règlement de la Consultation (R.C.)

-          1'Acte d’Engagement à accepter sans aucune modification

-          le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) à accepter sans aucune modification

-          le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) à accepter sans aucune modification

-          l’Annexe 1 " Programme détaillé de l’opération "