S Gardiennage et sécurité (2019-032)

N° de référence

2019-032

Description

La présente mise en concurrence porte sur les prestations de gardiennage, de surveillance et de sécurité :
- des usagers et bâtiments des bibliothèques du Site Tréfilerie et du Site Santé
- des événements festifs et culturels sur les sites de Saint-Étienne et Roanne
- des usagers, des bâtiments et équipements universitaires sur les sites de Saint-Étienne et Roanne

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque société qui en fait la demande.
Il comprend :
- Le Règlement de la Consultation (R.C.)
- Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) ci-joint à accepter sans aucune modification
- Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.)
- L'Acte d’Engagement
- L’Annexe 1 "Bordereau de prix" par lot
- L’Annexe 2 "Modalités d’exécution de la prestation"
- Les plans de masse des sites

Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants :
- Prix de la prestation : 40%
- Valeur technique de la prestation (délai de réactivité en cas de demande urgente de l’UJM /2, moyens humains et matériels mis à disposition pour la réalisation de la prestation /2 et méthodologie d’intervention /1, : 60%

Informations complémentaires

Une visite FACULTATIVE des locaux est proposée sur demande à adresser par mail à marches-publics@univ-st-etienne.fr, ou par fax au 04 77 42 17 99 à l'attention du Service Achats & Marchés Publics.

Date de l'avis : 16 avril 2019
Date et heure limite de remise des offres : 23 mai 2019 à 14h00
Date prévisionnelle d'attribution : 22 juillet 2019
Visualiser l'avis d'appel