Tx désamiantage (2019-042)

Travaux de désamiantage supplémentaires – bâtiments A – B – D et E de l’IUT de St-Etienne dans le cadre de l’opération de mise en accessibilité des sites, Campus de Roanne, IUT de Roanne, IUT de St-Etienne et Métare, dans le cadre de l’Agenda d’Accessibilité Programmée (Ad’AP) (2019-042)

N° de référence

2019-042

Description

La présente mise en concurrence porte sur des travaux de désamiantage supplémentaires, sur l’IUT de St-Etienne, bâtiments A – B – D et E, dans le cadre de l’opération de « mise en accessibilité des sites, Campus de Roanne, IUT de Roanne, IUT de St-Etienne et Métare dans le cadre de l’Agenda d’Accessibilité Programmée (Ad’AP) » suite à la découverte de nombreux matériaux amiantés lors des diagnostiques avant travaux.

Les bâtiments de l’université Jean Monnet de Saint-Etienne concernés par des travaux de désamiantage supplémentaires dans le cadre de la mise en accessibilité sont :
-    Bâtiment A
-    Bâtiment B
-    Bâtiment D
-    Bâtiment E

Il s'agit d'un marché fractionné au sens des articles R2113-4 à R2113-6 du Code de la commande publique.
TRANCHE FERME : IUT de St-Etienne - Circulations intérieures bât F, G, H - Sanitaires bât F, G, H - salles bât F, H -Ascenseur E
TRANCHE OPTIONNELLE 2 : IUT de St-Etienne - Circulations intérieures bât A, C -Sanitaires Bât A, B, C -Salles Bât C.
TRANCHE OPTIONNELLE 3 : IUT de St-Etienne - Circulations intérieures bât B, I - Salles Bât I - Ascenseurs A, C, I.
TRANCHE OPTIONNELLE 4 : IUT de St-Etienne - Circulations Extérieures - Circulations intérieures Bât D, E - Sanitaires Bât D, E - Salles bât E - Ascenseur Bât D.
Il s'agit d'un marché à lot unique.

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de consultation est téléchargeable sur . www.marches-publics.gouv.fr
Il comprend :
-    le Règlement de la Consultation (R.C.)
-    l'Acte d’Engagement à accepter sans aucune modification
-    le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) à accepter sans aucune modification
-    le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.)
-    l’annexe déclaration de sous-traitance
-    le plan Général de coordination des entreprises (P.G.C.)
-    le rapport du bureau de contrôle
-    la Décomposition du Prix Global et forfaitaire (DPGF) du lot concerné
-    le(s) plan(s) du bâtiment (au nombre de 8)
-    la note technique de réponse à l’appel d’offres

Type procédure

Procédure adaptée

Type prestation

Travaux

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants :

- Prix de la prestation : 60%

- Valeur technique de l’offre au regard des éléments transmis par le candidat : 40% dont

• Moyens humains et matériels /3
  • Méthodologie, organisation, planning /4
  • Matériaux mis en œuvre /3

Visite des locaux dans le cadre de la procédure :
Une visite FACULTATIVE des locaux est proposée :
- le mardi 30 avril 2019 à 9h00
- le jeudi 9 mai 2019 à 14h00
Pour des raisons d'organisation, une inscription préalable est obligatoire.
Veuillez adresser votre demande d'inscription avant le 27/04/2019 par l’intermédiaire de la plateforme PLACE.
Une confirmation vous sera adressée avec indication du lieu de rendez-vous de la visite.

Date de l'avis : 18 avril 2019
Date et heure limite de remise des offres : 16 mai 2019 à 14h00
Date prévisionnelle d'attribution : 5 juin 2019
Visualiser l'avis d'appel