S Entretien des locaux (2020-010)

ENTRETIEN DES LOCAUX DE L’UNIVERSITÉ JEAN MONNET A ST-ETIENNE LOT 1: CENTRE DES SAVOIRS POUR L’INNOVATION LOT 2: SITE MICHELET LOT 3: CAMPUS MANUFACTURE LOT 4: CAMPUS SANTE INNOVATIONS (2020-010)

N° de référence

2020-010

Description

La présente mise en concurrence porte sur l’exécution des prestations de nettoyage et d’entretien des locaux de l’Université Jean Monnet situés sur le Centre des Savoirs Pour l’Innovation, le Site Michelet, le Campus Manufacture et le Campus Santé Innovations.

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de consultation est téléchargeable sur . www.marches-publics.gouv.fr
Il comprend :
- Le Règlement de la Consultation (R.C.)
- Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) ci-joint à accepter sans aucune modification
- Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.)
- L'Acte d’Engagement
- L’annexe à l’acte d’engagement – présentation d’un sous-traitant,
Et pour chacun des lots :
- L’annexe 1 devis descriptif ainsi que son annexe, le décompte pour le calcul des coûts des prestations,
- L’annexe 2 modalités d’exécution de la prestation ;
* L’annexe 3 tableau des sols et des vitres et vitrages,
- L’annexe 4 descriptif et calendrier des prestations à effectuer suivant la classification des locaux,
- L’annexe 5 liste des locaux de ménage titulaire pour entreposer son matériel précisant les points d’eau chaude,
- L’annexe 6 nettoyage des vitres et vitrages. Pour le lot 1, ce plan sera fait avec le titulaire.
-
L’annexe 7 plan de prévention de nettoyage des locaux. Pour le lot 1, ce plan sera fait avec le titulaire.
L’annexe 8 liste nominative du personnel,
- L’annexe 9 liste des personnes à contacter sur le site,
- L’annexe 10 réductions ou fermetures des locaux de l’année n-1 à titre indicatif,
- L’annexe 11 fiche de recensement de la qualité des prestations de nettoyage et fiche de contrôle de la qualité des prestations
- Le nombre et contrats des salariés à reprendre avec les éléments d’expérience, d’ancienneté et de qualification, les avantages dont disposent les personnels,

Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte par ordre de priorité décroissante, des critères suivants :

Critère 1 : La qualité de la prestation : 60%

Sous critère 1 (4 points) Moyens humains mis à disposition pour l’exécution du marché
-
Tableau d’heures totales mensuelles affectées par les agents
- Organigramme des personnels avec CV (Chefs d’équipes, responsables du contrat)

Sous-critère 2 (3 points) Maîtrise des prestations
-
Protocoles et supports de travail, fiches techniques du matériel et des produits, fiches de données de sécurité, fiches de tâches
- Moyens mis en œuvre pour la continuité du service en cas d’absence d’un salarié prévue ou imprévue
- Délais de remplacement d’un agent en cas d’absence imprévue
- Méthodologie de contrôle des prestations en interne

Sous-critère 3 (2 points) Moyens matériels mis en œuvre pour l’exécution du marché
Matériels utilisés

Sous-critère 4 (1 points) Développement durable et santé et sécurité au travail
-
Techniques et produits écologiques utilisés dans le cadre du marché
- Prévention des troubles musculo-squelettiques et préservation de la santé au travai

Critères 2 :  Le prix de la prestation : 40%

Une visite FACULTATIVE des locaux est organisée. Deux dates sont possibles :

- le 12/03/2020 à 9h00
- le 19/03/2020 à 9h00

Rendez-vous à l'adresse suivante : Campus Santé Innovations 10 rue de la Marandière 42270 Saint-Priest-En-Jarez (RDV à l’accueil). La visite se poursuivra par le Campus Manufacture, une visite extérieure du Centre des Savoirs Pour l’Innovation (travaux toujours en cours) et se terminera par le site Michelet.

Pour des raisons d'organisation, une inscription préalable est obligatoire via la plateforme PLACE.

Veuillez adresser votre demande d'inscription au moins 24 heures avant les dates de visite.

Une confirmation vous sera adressée avec indication du lieu de rendez-vous de la visite.

Date de l'avis : 6 mars 2020
Date et heure limite de remise des offres : 6 avril 2020 à 14h00