S Entretien des locaux (2020-029)

Entretien des locaux de l'Université Jean Monnet (2020-029)

N° de référence

2020-029

Description

La présente mise en concurrence porte sur l’exécution des prestations de nettoyage et d’entretien des locaux de l’Université Jean Monnet situés sur le Centre des Savoirs Pour l’Innovation, le Site Michelet, le Campus Manufacture et le Campus Santé Innovations.

LOT 1

Centre des Savoirs pour l’Innovation : Rue Annino

42023 Saint-Etienne cedex 2

Surface au sol : 6 667.09 m2

Surface vitrée :  1 361.90m2

LOT 2

Site Michelet : 77 Rue Michelet

42023 Saint-Etienne cedex 2

Surface au sol : 3 063.07 m2

Surface vitrée : 268.50 m2

LOT 3

Campus Manufacture : 18 Rue Benoit Lauras

42023 Saint-Etienne cedex 2

Surface au sol :13 302.98 m2

Surface vitrée : 3 083.04 m2

LOT 4

Campus Santé Innovations : 10 Rue de la Marandière 42270 Saint-Priest-En-Jarez

Surface au sol : 14 412.77 m2

Surface vitrée : 6 232.90m2

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de la présente consultation contient les documents suivants :
- le Règlement de la Consultation (R.C.)
- l'Acte d’Engagement à accepter sans aucune modification
- le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) à accepter sans aucune modification
- le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) à accepter sans aucune modification
- l’annexe Déclaration de sous-traitance

Et pour chacun des lots :
- L’annexe 1 devis descriptif ainsi que son annexe, le décompte pour le calcul des coûts des prestations,
- L’annexe 2 modalités d’exécution de la prestation,
- L’annexe 3 tableau des sols et des vitres et vitrages,
- L’annexe 4 descriptif et calendrier des prestations à effectuer suivant la classification des locaux,
- L’annexe 5 liste des locaux de ménage titulaire pour entreposer son matériel précisant les points d’eau chaude,
- L’annexe 6 nettoyage des vitres et vitrages. Pour le lot 1, ce plan sera fait avec le titulaire.
-
L’annexe 7 plan de prévention de nettoyage des locaux. Pour le lot 1, ce plan sera fait avec le titulaire.
-
L’annexe 8 liste nominative du personnel,
- L’annexe 9 liste des personnes à contacter sur le site,
- L’annexe 10 réductions ou fermetures des locaux de l’année n-1 à titre indicatif,
- L’annexe 11 fiche de recensement de la qualité des prestations de nettoyage et fiche de contrôle de la qualité des prestations
- Le nombre et contrats des salariés à reprendre avec les éléments d’expérience, d’ancienneté et de qualification, les avantages dont disposent les personnels,

Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Services

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants :
- Critère 1 : La qualité de la prestation : 60%

* Sous critère 1 (4 points) Moyens humains mis à disposition pour l’exécution du marché
Tableau d’heures totales mensuelles affectées par les agents
Dispositions qui seront mises en œuvre pour maintenir/développer la qualification des personnels (plan de formation à ajouter dans liste des documents obligatoires ainsi que les copies des visites médicales)
Organigramme des personnels avec CV (Chefs d’équipes, responsables du contrat)

* Sous-critère 2 (3 points) Maîtrise des prestations
Protocoles et supports de travail, fiches techniques du matériel et des produits, fiches de données de sécurité, fiches de tâches
Moyens mis en œuvre pour la continuité du service en cas d’absence d’un salarié prévue ou imprévue
Délais de remplacement d’un agent en cas d’absence imprévue
Méthodologie de contrôle des prestations en interne

* Sous-critère 3 (2 points) Moyens matériels mis en œuvre pour l’exécution du marché
Matériels utilisés


* Sous-critère 4 (1 points) Développement durable et santé et sécurité au travail
Techniques et produits écologiques utilisés dans le cadre du marché
Prévention des troubles musculo-squelettiques et préservation de la santé au travail


- Critères 2 :  Le prix de la prestation : 40%

Informations complémentaires

Une visite FACULTATIVE des locaux est organisée. Deux dates sont possibles :
- le 09/07/2020 à 8h30
- le 20/07/2020 à 8h30

Rendez-vous devant à l'adresse suivante : Campus Santé Innovations 10 rue de Marandière 42270 Saint-Priest-En-Jarez (RDV à l’accueil). La visite se poursuivra par le Campus Manufacture, une visite extérieure du Centre des Savoirs Pour l’Innovation (travaux toujours en cours) et se terminera par le site Michelet.

Pour des raisons d'organisation, une inscription préalable est obligatoire via la plateforme PLACE.

Veuillez adresser votre demande d'inscription avant les 08/07/2020 et 17/07/2020.

Une confirmation vous sera adressée avec indication du lieu de rendez-vous de la visite.

Dates
Date de l'avis : 1 juillet 2020
Date et heure limite de remise des offres : 7 septembre 2020 à 14h00
Date prévisionnelle d'attribution : 2 novembre 2020
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Avis d'appel

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DCE

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ATTRIBUTION
1 - Entretien des locaux du Centre des Savoirs Pour l'Innovation
Nombre d'offres reçues

5

Offre(s) retenue(s)
GSF ORION

36 C rue des Vingt Toises 38950 St-Martin-Le-Vinoux

Montant offre retenue : 174882
Avis d'attribution

Date de parution de l'avis : 11 décembre 2020

2 - Entretien des locaux du site Michelet
Nombre d'offres reçues

4

Offre(s) retenue(s)
INTER'NETT

10 rue Marcel Sembat 42000 Saint-Étienne

Montant offre retenue : 105468
Avis d'attribution

Date de parution de l'avis : 14 décembre 2020

3 - Entretien des locaux du Campus Manufacture
Nombre d'offres reçues

3

Offre(s) retenue(s)
INTER'NETT

10 rue Marcel Sembat 42000 Saint-Étienne

Montant offre retenue : 340113
Avis d'attribution

Date de parution de l'avis : 14 décembre 2020

4 - Entretien des locaux du Campus Santé Innovations
Nombre d'offres reçues

4

Offre(s) retenue(s)
INTER'NETT

10 rue Marcel Sembat 42000 Saint-Étienne

Montant offre retenue : 388479
Avis d'attribution

Date de parution de l'avis : 14 décembre 2020

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