S Maintenance contrôles accès, etc. (2025-001)

Prestations de maintenance et extensions des systèmes de contrôles d’accès, d’anti-intrusion et PPMS de l'ensemble des sites de l’Université Jean Monnet (2025-001)

N° de référence

2025-001

Description

La présente mise en concurrence porte sur les prestations de maintenance et extensions des systèmes de contrôles d'accès d’anti-intrusion et PPMS de l’ensemble des sites de l’Université Jean Monnet.

L’accord-cadre est conclu sans minimum avec les montants maximum suivants :

 

 

 

Montant

estimatif annuel non contractuel à titre indicatif

Montant Maximum contractuel pour 4 ans

Lot 1

Maintenance des contrôles d'accès sur système ARD 

45 000 €

200 000 €

Lot 2

Maintenance des contrôles d'accès sur système CH400 

  6 000 €

   30 000 €

Lot 3

Maintenance des systèmes anti-intrusion type ATS sur le Campus de Roanne

  6 000 €

   30 000 €

Lot 4

Maintenance des systèmes anti-intrusion type ATS sur le secteur de Saint-Etienne

13 000 €

  60 000 €

Lot 5

Maintenance des systèmes PPMS type ATS sur l’ensemble des campus

15 000 €

  60 000 €

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de la présente consultation contient les documents suivants :
- le Règlement de la Consultation (R.C.)
- l'Acte d’Engagement à accepter sans aucune modification
-
le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) à accepter sans aucune modification
-
le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) à accepter sans aucune modification
-
le Bordereau de prix
- le Mémoire justificatif de l’offre
- la liste du matériel existant

Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Services

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants :

 

Critère 1 – Prix de l’offre

60 %

Critère 2 - Valeur technique de l'offre 40 % au regard des éléments du Mémoire Justificatif de l'Offre (MJO)

40 %

Informations complémentaires

Une visite FACULTATIVE des locaux est organisée. Deux dates sont possibles :
- le 11/03/2025 à 10h00
- le 17/03/2025 à 10h00
Pour des raisons d'organisation, une inscription préalable est obligatoire via la plateforme PLACE.
Veuillez adresser votre demande d'inscription avant les 10/03/2025 et 13/03/2025.
Une confirmation vous sera adressée avec indication du lieu de rendez-vous de la visite.

Dates
Date de l'avis : 20 février 2025
Date et heure limite de remise des offres : 24 mars 2025 à 15h00
Date prévisionnelle d'attribution : 24 avril 2025
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Avis d'appel

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DCE

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