T Aménagement PAPIN (2025-015)

Travaux d'aménagement de bureaux et salles de cours site Papin (2025-015)

N° de référence

2025-015

Description

La présente mise en concurrence porte sur des travaux de réaménagement de bureaux et salles de cours site Papin de l’Université Jean Monnet de St-Etienne.

Le présent appel d'offres comprend 4 lots repartis de la façon suivante :
LOT N°1 : Menuiseries intérieures – Mobiliers fixes
LOT N°2 : Plâtrerie – Peinture – Faux-Plafonds
LOT N°3 : Sols minces
LOT N°4 : Electricité - Courants faibles

Une visite FACULTATIVE des locaux est organisée. Deux dates sont possibles :
- le 29/04/2025 à 10 h00
- le 05/05/2025 à 14h00
Rendez-vous devant le portail à l'adresse suivante : 21 rue Denis Papin – 42100 Saint-Etienne
Pour des raisons d'organisation, une inscription préalable est obligatoire via la plateforme PLACE.
Demande à formuler comme une question en précisant la date de visite retenue, le lot concerné, le nom de la personne qui sera présente et sa fonction dans l’entreprise.
Un message vous sera ensuite transmis pour vous indiquer que votre demande a bien été enregistrée.
Veuillez adresser votre demande d'inscription avant le 28/04/2025 16 h 00.


Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de la présente consultation contient les documents suivants :
•    le Règlement de la Consultation (R.C.)
•    l'Acte d’Engagement à accepter sans aucune modification
•    le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) à accepter sans aucune modification
•    le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) à accepter sans aucune modification
•    l’annexe Déclaration de sous-traitance (ATTRI2)
•    la Décomposition du Prix Global et forfaitaire (DPGF) du lot concerné
•    les plans du bâtiment
•    le MJO (Mémoire Justificatif de l'Offre)
•    Le plan général de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (P.G.C.S.P.S.)

Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Travaux

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants : 
Critère 1 - Montant des prestationsSelon la DPGF                             60 %
Critère 2 -Valeur technique de l’offre
Au regard des éléments du Mémoire Justificatif de l’Offres (MJO)  40 %

Dates
Date de l'avis : 25 avril 2025
Date et heure limite de remise des offres : 26 mai 2025 à 16h00
Date prévisionnelle d'attribution : 19 juin 2025
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Avis d'appel

avis-4198213.pdf

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DCE

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