T Travaux labo ENES (2024-008)

Travaux labo ENES (2024-008)

N° de référence

2024-008

Description

La présente mise en concurrence porte sur les travaux d’aménagement de bureaux pour le Laboratoire ENES - R+1 – bâtiment K – Site Métare – 21 rue du Dr Paul Michelon.

Le présent appel d'offres comprend 5 lots repartis de la façon suivante :
Lot n°01 : Désamiantage
Lot n°02 : Isolation - Plâtrerie - Peinture
Lot n°03 : Menuiseries intérieures
Lot n°04 : Sol Souple
Lot n°05 : Electricité - Courants Forts – Courants faibles

Le présent marché comprend la PSE suivante :
    Lot n°02 : Isolation - Plâtrerie – Peinture
        PSE     « Flocage du plancher haut R+1 »

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Le dossier de la présente consultation contient les documents suivants :
•    Le Règlement de la Consultation (R.C.)
•    L’Acte d’Engagement à accepter sans aucune modification
•    Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) à accepter sans aucune modification
•    Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) à accepter sans aucune modification
•    L’annexe Déclaration de sous-traitance
•    La Décomposition du Prix Global et forfaitaire (DPGF) du lot concerné
•    Les plans du bâtiment
•    Le MJO (Mémoire Justificatif de l'Offre)

Type procédure

Procédure adaptée

Type prestation

Travaux

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants : 

Critère 1 - Montant des prestations, selon la DPGF 60 %
Critère 2 -Valeur technique de l’offre, au regard des éléments du Mémoire Justificatif de l’Offres (MJO)    40 %

Informations complémentaires

Une visite OBLIGATOIRE des locaux est organisée. Deux dates sont possibles :
- le 05/03/2024 à 10 h 00
- le 11/03/2024 à 14 h 00
Rendez-vous devant à l'adresse suivante : Portail 21 rue Dr Paul Michelon, St-Etienne
Pour des raisons d'organisation, une inscription préalable est obligatoire via la plateforme PLACE.
Demande à formuler comme une question en précisant la date de visite retenue, le lot concerné, le nom de la personne qui sera présente et sa fonction dans l’entreprise.
Un message vous sera ensuite
transmis pour vous indiquer que votre demande a bien été enregistrée.
Veuillez adresser votre demande d'inscription avant le 04/03/2024.

Dates
Date de l'avis : 19 février 2024
Date et heure limite de remise des offres : 19 mars 2024 à 16h00
Date prévisionnelle d'attribution : 16 avril 2024
Visualiser l'avis d'appel

Avis d'appel

AVIS BOAMP 2408.pdf

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DCE

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