F Matériels électriques (2023-025)

Fourniture de matériels et équipements électriques et d'éclairages (2023-025)

N° de référence

2023-025

Description

La présente mise en concurrence porte sur la fourniture de matériels et d’équipements électriques et d’éclairages pour l’Université Jean Monnet.

Le présent appel d'offres comprend 2 lots repartis de la façon suivante :

  • Lot n° 1 – Fournitures pour les installations électriques des bâtiments
  • Lot n° 2 - Autres petites fournitures électriques courantes
Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE
  • le Règlement de la Consultation (R.C.)
  • 1'Acte d’Engagement (AE)
  • le Cahier des Clauses Particulières (C.C.P.)
  • l’Annexe 1 "Bordereau de prix et remise sur famille de produits »  par lot
  • le MJO (Mémoire Justificatif de l'Offre) par lot
Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Fournitures

Critères de choix

Dans le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, il sera tenu compte en fonction de leur pondération, des critères suivants :

Critère 1 – Prix de l’offre  (Analyse sur le DQE (Devis Quantitatif Estimatif)

60 %

Critère 2 - Valeur technique de l’offre sur la base du Mémoire Justificatif des Offres complété impérativement par le candidat

40 %

Informations complémentaires

Attention, les questions des candidats doivent être posées au plus tard le 19 juillet 2023 12 h

Dates
Date de l'avis : 26 juin 2023
Date et heure limite de remise des offres : 22 août 2023 à 16h00
Date prévisionnelle d'attribution : 14 septembre 2023
Visualiser l'avis d'appel

Avis d'appel

aperçu-3981612.pdf

Télécharger le DCE

DCE

ATTRIBUTION
1 - Fournitures pour les installations électriques des bâtiments
Nombre d'offres reçues

1

Offre(s) retenue(s)
REXEL FRANCE
Avis d'attribution

Date de parution de l'avis : 17 septembre 2023

2 - Autres petites fournitures électriques courantes
Nombre d'offres reçues

1

Offre(s) retenue(s)
REXEL FRANCE
Avis d'attribution

Date de parution de l'avis : 17 septembre 2023

Retour en haut de page