Services d'impression et services de conception graphique pour les besoins en communication de l'Université Jean Monnet (2023-032)
2023-032
La présente mise en concurrence porte sur la conception, l'impression, la fourniture, et la livraison de travaux de communication et documents institutionnels de l'Université Jean Monnet.
4 LOTS :
LOT 1 - Prestation d'impression d'enveloppes logotées
LOT 2 - Prestation d'impression de copies d'examen
LOT 3 - Prestation d'impression de supports de communication non récurrents
LOT 4 -Prestation de conception graphique de supports de communication
Le lot 1 porte sur la prestation d'impression de différents types d'enveloppes logotées et imprimées dont les caractéristiques sont préalablement parfaitement identifiés dans le bordereau de prix. Il s'agit d'impression d'enveloppes de formats et papiers divers. Dans le cadre de l'exécution de ces prestations, l'Université fournit au titulaire les maquettes, modèles, instructions ou fichiers numériques.
Le lot 2 porte sur la prestation d'impression des copies d'examen de l'Université dont les caractéristiques sont préalablement parfaitement identifiés dans le bordereau de prix : copies anonymes simples ou doubles avec partie détachable ou non, et copies non anonymes. Dans le cadre de l'exécution de ces prestations, l'Université fournit au titulaire les maquettes, modèles, instructions ou fichiers numériques.
Le lot 3 porte sur la prestation d'impression de supports de communication évènementiels non récurrents pour les besoins en communication de l'Université. Par support de communication on doit comprendre : ensemble des supports imprimés par l'Université dans le cadre d'évènements (exposition, forum, festival, anniversaire…), de relations presse (carte de vœux), de communication et de promotion de l'Université. Les travaux d'impression peuvent être sur papier ou autres supports (toile, bâche, affiche adhésif, panneau, etc.). Dans le cadre de l'exécution de ces prestations, l'Université fournit au titulaire les maquettes, modèles, instructions ou fichiers numériques.
Le lot 4 porte sur la prestation de conception et création graphique de supports de communication évènementiels pour les besoins en communication de l'Université. Par support de communication on doit comprendre : ensemble des supports imprimés par l'Université dans le cadre d'évènements (exposition, forum, festival, anniversaire…), de relations presse (carte de vœux), des actions de communication et de promotion de l'Université.
Oui
Règlement de Consultation, Acte d'Engagement, CCAP, Annexe 1 Bordereau de Prix, Mémoire Justificatif de l'Offre (MJO), exemples de documents à imprimer
Appel d'offres ouvert
Services
définis dans le Règlement de consultation
1
RUE DE LA CONSTITUANTE 42400 SAINT CHAMOND
Visualiseravis attrib 2332.pdf
Date de parution de l'avis : 20 novembre 2023
1
ZA DU TGV ECUISSES 71210 MONTCHANIN
Visualiseravis attrib 2332.pdf
Date de parution de l'avis : 20 novembre 2023
3
RUE DE LA CONSTITUANTE 42400 SAINT CHAMOND
24 RUE DES HAVEURS 42015 SAINT ETIENNE
Visualiseravis attrib 2332.pdf
Date de parution de l'avis : 19 octobre 2023
15
44 RUE DE LA ROCHEFOUCAULD 75009 PARIS
131 RUE MARCADET 75018 PARIS
44 RUE ROYET 42000 SAINT ETIENNE
Visualiseravis attrib 2332.pdf
Date de parution de l'avis : 20 novembre 2023