Biodiversité en ville

Biodiversité en villeLes étudiants de Master 2 éthologie écologie proposent des projets de médiation sur la gestion raisonnée des mauvaises herbes

Toute cette semaine, la promo du M2 Eco-etho a travaillé en workshop interdisciplinaire avec les M2 Design de Communication de l'UJM à la Pré-fabrique de l'Innovation sur la Cité du Design.

En 5 jours ont été formulées des propositions de projets de médiation sur la gestion raisonnée des mauvaises herbes sur la ville de Saint-Etienne.

N'hésitez pas venir découvrir leurs projets lors de la soirée sur le thème de la Biodiversité en ville à la Maison de l'Université jeudi 20/10 à partir de 18h30 (attention: entrée libre mais réservation nécessaire ici: conférence biodiversité).

Si vous voulez un avant-goût de l'ambiance, quelques photos sur Twitter #mauvaiseherbe