Foire aux questions

Foire aux questions

  • Comment s'effectue la délivrance de la carte ?
  • Quelle est la durée de vie de la carte ?
  • Que faire en cas de perte ou vol ?
  • Quels sont les avantages de cette nouvelle carte Cumul Izly ?
  • Solder un compte IZLY

Comment s'effectue la délivrance de la carte ?

La carte multiservice est délivrée par les services de scolarité au moment de la première inscription. Sur la carte sont imprimés les éléments d'identification suivants : nom, prénom, date de naissance, numéro étudiant, nom de l'établissement, photographie...
La photo est prise lors de votre première inscription, à l'aide d'une caméra.
Cette carte est gratuite mais en cas de perte ou de vol, l'édition d'une nouvelle carte sera à votre charge.

Quelle est la durée de vie de la carte ?

Vous conservez la même carte pendant toutes vos études à l'UJM !

La carte multiservices a une durée de validité scolaire qui est précisée par l'étiquette hologramme apposée au recto. Les années suivantes, il vous sera délivré un nouvel hologramme à apposer sur la carte en remplacement du précédent.
Il n'y a pas de durée de validité monétique liée au porte-monnaie IZLY.

Que faire en cas de perte ou vol ?

  • Vous êtes étudiants à l'IUT de Saint-Etienne : vous devez vous adresser au service scolarité de l'IUT de Saint-Etienne.
  • Vous êtes étudiants à l'IUT de Roanne : vous devez vous adresser au service scolarité de l'IUT de Roanne.
  • Pour tous les autres étudiants : vous devez vous adresser à la DFIP

Le remplacement de la carte est payant.

Quels sont les avantages de cette carte Izly ?

La  carte Cumul Izly est une carte de paiement électronique sans contact :

  • SIMPLE : vous rechargez votre compte en quelques clics, à partir de 5€, depuis l'application mobile ou par internet. A tout moment vous pouvez virer l'argent de votre compte Izly vers votre compte bancaire.
  •  PRATIQUE ET RAPIDE : Pour payer au Resto'U ou Cafet'U, vous pouvez utiliser votre carte ou votre smartphone avec le paiement sans contact.
  • SÉCURISÉ : Vos données bancaires et personnelles sont protégées et jamais stockées dans votre téléphone. Toutes vos transactions en ligne nécessitent validation par un mot de passe. En cas de perte de votre carte, vous ne perdez pas votre argent.

 

Solder un compte IZLY

 

Pour toute demande complémentaire, une seule adresse : assistance-izly @ crous-lyon.fr
(support.izly @ crous-lyon.fr)
Plus d'informations sur la monétique Izly sur www.izly.fr