Rencontres de l'Étudiant - Masters 2023

Retrouvez l'UJM aux Rencontres de l'Étudiant sur la Poursuite d’études et Masters, organisé par l'ÉtudiantMercredi 1er février 2023, au Palais de la Bourse à Lyon

Vous êtes étudiant ou étudiante en licence ou plus ? Vous vous apprêtez à faire un choix de poursuite d’études ou de réorientation, de filière ou de métier ?

Retrouvez l'Université Jean Monnet aux Rencontres sur la Poursuite d’études et Masters à Lyon, Mercredi 1er février 2023 de 13h à 20h, et recevez des informations personnalisées et de précieux conseils pour affiner votre projet d'orientation le plus adapté à votre profil.

Ce salon s’adresse aux lycéens concernés par l’élaboration, la mise en œuvre d’un projet d’orientation et la découverte de Parcoursup, aux étudiants souhaitant se réorienter, poursuivre leurs études après un bac +2 +3 ou affiner leurs choix d’orientation, aux parents et aux enseignants qui accompagnent les jeunes dans leurs choix d’études et de métiers.

Cet évènement est organisé par l'Etudiant, sous le patronage du Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse, du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Préparez votre visite avant l'évènement

Découvrez en ligne le programme des conférences et personnalisez votre parcours de visite :
sélectionner les conférences auxquelles vous souhaitez assister, ajouter les exposants en favori que vous souhaitez rencontrer.

Pour plus d’informations et télécharger votre invitation gratuite et obligatoire, consultez le site de l'Étudiant.

Pour s'inscrire à l'Université

Consultez le catalogue de formations de l'UJM offrant l'opportunité d'acquérir ou de perfectionner vos domaines de compétences.

Découvrir l'Université Jean Monnet

Découvrez les modalités d'inscription et réinscription sur Parcoursup pour vous inscrire à l'UJM :
Comment candidater à l'UJM ?

Publié le 13 janvier 2023