Colloque final API - 18/19 oct 2021

Colloque final "Attribuer les logements sociaux. Pouvoir intercommunal et politiques de peuplement"

jour 1 :  9h15/18h - Jour 2 : 9h/17h

Université Jean Monnet
Campus Tréfilerie
Amphi J01
2 rue Tréfilerie
42000 Saint-Etienne

Projet de recherche 2017-2020, coordonné par l’Université Jean Monnet Saint-Etienne (Université de Lyon), laboratoire Triangle (UMR 5206), avec le soutien de l’Agence nationale pour la cohésion des territoires (ANCT), de la Banque des territoires de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), de l’Institut pour la recherche de la Caisse des dépôts et des consignations, du Ministère de la Transition écologique et solidaire, DGALN / Plan Urbanisme, Construction et Architecture (PUCA) et de l’Union Sociale de l’Habitat (USH).

Télécharger le programme

Inscription gratuite mais obligatoire, au plus tard le 14/10/2021.

Attention : conformément à la règlementation en vigueur, les participants devront justifier d’un pass sanitaire valide.

Valérie SALA-PALA
valerie.sala.pala @ univ-st-etienne.fr