S Conception impression (2019-008)

Services de conception et d'impression (2019-008)

N° de référence

2019-008

Description

LOT 1 : Prestation de conception de supports de communication évènementiels pour les besoins en communication de l'UJM
LOT 2 : Prestation d'impression de supports de communication évènementiels pour les besoins en communication de l'UJM
LOT 3: Prestation d'impression d'enveloppes logotées
LOT 4 : Prestation d'impression d'imprimés institutionnels et récurrents
LOT 5 : Prestation d'impression de copies d'examen

Le lot 1 porte sur la prestation de conception et création graphique de supports de communication évenementiels pour les besoins en communication de l'Université. Par support de communication on doit comprendre : ensemble des supports imprimés par l'Université dans le cadre d'évènements (exposition, forum, festival, anniversaire…), de relations presse (carte de vœux), des actions de communication et de promotion de l'Université.

Le lot 2 porte sur la prestation d'impression de supports de communication évenementiels pour les besoins en communication de l'Université. Par support de communication on doit comprendre : ensemble des supports imprimés par l'Université dans le cadre d'évènements (exposition, forum, festival, anniversaire…), de relations presse (carte de vœux), de communication et de promotion de l'Université. Les travaux d'impression peuvent être sur papier ou autres supports (toile, bâche, affiche adhésif, panneau, etc.). Dans le cadre de l'exécution de ces prestations, l'Université fournit au titulaire les maquettes, modèles, instructions ou fichiers numériques.

Le lot 3 porte sur la prestation d'impression de différents types d'enveloppes logotées et imprimées dont les caractéristiques sont préalablement parfaitement identifiés dans le bordereau de prix. Il s'agit d'impression d'enveloppes de formats et papiers divers. Dans le cadre de l'exécution de ces prestations, l'Université fournit au titulaire les maquettes, modèles, instructions ou fichiers numériques.

Le lot 4 porte sur la prestation d'impression de documents récurrents dont les caractéristiques sont préalablement parfaitement identifiés dans le bordereau de prix : papeterie institutionnel et imprimés divers. Exemples : papier en-tête, cartes de visites, cartes de commerce, pochettes 2 volets avec rabats, carnet culture, livret de stage hospitaliers, plaquette type, brochure 16 pages, calendrier, rapport d'activité. Dans le cadre de l'exécution de ces prestations, l'Université fournit au titulaire les maquettes, modèles, instructions ou fichiers numériques.

Le lot 5 porte sur la prestation d'impression des copies d'examen de l'Université dont les caractéristiques sont préalablement parfaitement identifiés dans le bordereau de prix : copies anonymes simples ou doubles avec partie détachable ou non, et copies non anonymes. Dans le cadre de l'exécution de ces prestations, l'Université fournit au titulaire les maquettes, modèles, instructions ou fichiers numériques.

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

Règlement de Consultation, Annexe 1 Bordereau de prix, Annexe 2 Modalités d'exécution des prestations, CCP, exemples de documents imprimés