F objets publicitaires (2024-009)

Objets publicitaires (12 lots) (2024-009)

N° de référence

2024-009

Description

La présente mise en concurrence porte sur la fourniture et la livraison d’objets publicitaires destinés à la communication institutionnelle des établissements concernés, quel que soit le type de public visé, pour l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne et l’Université Jean Moulin Lyon III

Lot 1 : écharpes, chèches et chapeaux de diplômés
Lot 2 : sweats, t-shirts, polos, polaires à manches longues et sans manches
Lot 3 : sacs en tissu imprimés ou sérigraphiés (tote-bags, sacs de sport, sacs shopping)
Lot 4 : plaids et serviettes de sport
Lot 5 : éco-cups
Lot 6 : tours de cou, porte-clés, clés USB
Lot 7 : gourdes de sport
Lot 8 : gourdes isothermes 
Lot 9 : Mugs
Lot 10 : carnets papier, bloc-notes papier
Lot 11 : stylos
Lot 12 : tote-bag tissé ou brodé

Dossier de Consultation des Entreprises

Oui

Contenu du DCE

•    le Règlement de la Consultation (R.C.)
•    l'Acte d’Engagement (A.E.) à accepter sans aucune modification
•    le Cahier des Clauses Particulières (C.C.P.) à accepter sans aucune modification
•    Le Bordereau des prix Unitaires / Détail Quantitatif estimatif (B.P.U-D.Q.E.) pour chaque lot
•    L’annexe au BPU-DQE
•    le Mémoire Justificatif de l'Offre (MJO)
•    la charte graphique de chaque établissement

Type procédure

Appel d'offres ouvert

Type prestation

Fournitures

Critères de choix

Pour les lots 1-2-3-4-6-7-8-9-10-11-12 :

Critère 1 - Montant des prestations 40 %
•    Selon le Détail quantitatif estimatif (DQE) 35%
•    Selon pourcentage de remise catalogue proposé indiqué dans l’acte d’engagement 5%   

Critère 2 –Mémoire justificatif de l’offre 40 %
Le détail des sous-critères et du barème sont indiqués dans le document : méthode du scoring : quel que soit le barème total, la note est ramenée sur 10 avant application de la pondération indiquée ci-contre)    

Critère 3 -Echantillons    20 %

 

Pour le lot 5

Critère 1 - Montant des prestations 40 %
•    Selon le Détail quantitatif estimatif (DQE) 35%
•    Selon pourcentage de remise catalogue proposé indiqué dans l’acte d’engagement 5%   


Critère 2 – Mémoire justificatif de l’offre 60%
Le détail des sous-critères et du barème sont indiqués dans le document : méthode du scoring : quel que soit le barème total, la note est ramenée sur 10 avant application de la pondération indiquée ci-contre)  

 

Dates
Date de l'avis : 1 mars 2024
Date et heure limite de remise des offres : 4 avril 2024 à 15h00
Date prévisionnelle d'attribution : 30 mai 2024
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Avis d'appel

24-30528 avis rectif.pdf

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DCE

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