CELEC - Nuit du FADO - Concert de Emidio Rodrigues et Alexandra Guimaraes

[actualite] CELEC - Nuit du FADO - Concert de Emidio Rodrigues et Alexandra Guimaraes

du 19 au 29 janvier
Bibliothèque Universitaire - Pôle ALL
1 rue Tréfilerie

Du 2 au 6 février 2015
Maison de l'Université
10 rue Tréfilerie

Lieux

• Maison de l'Université

NUIT DU FADO 2015 - 3ème édition

fado

Programme

A l'occasion d'une année riche en événements culturels liés au Portugal, notamment les commémorations des 800 ans de la Langue Portugaise et  la célébration faite au Fado, le Lectorat de Portugais et les Départements d'Espagnol, Portugais et Catalan et les Études Portugaises du Département de Langues Étrangères Appliquées (LEA) proposent aux étudiants et au public en général de (re)découvrir le genre musical traditionnel du Portugal, le Fado, avec une grande Nuit de Fado, animée par les « fadistes » Emídio Rodrigues et Alexandra Guimarães et les guitaristes Paulo Faria de Carvalho et Miguel Amaral.

Organisation : Département d'Espagnol, Portugais et Catalan et Etudes Portugaises du Département de Langues Étrangères Appliquées (LEA) de l'Université Jean Monnet;; Lectorat de Portugais de l'Université Jean Monnet; Instituto Camões ; Association GUAKAMOL; Mission de la Politique Culturelle ; Étudiants de LEA (Anglais-Portugais).

ACP
ILCP