Emna KHARMACHI, Lauréate d'une bourse IDEX LYON 2019

Emna KHARMACHI, lauréate d'une bourse IDEX LYON 2019

Doctorante du CELEC en co-tutelle avec l'Université de Tunisie, Emna KHARMACHI vient d'être désignée comme bénéficiaire d'une bourse IDEX 2019 de mobilité entrante

Le Centre d'Études sur les Langues et les Littératures Étrangères et Comparées (CELEC) a le plaisir d’annoncer qu'une doctorante en co-tutelle avec l'Université de Tunis, travaillant sous la co-direction d'Évelyne LLOZE (UJM) et  Samia KASSAB-CHARFI (Université de TUNIS), Emna KHARMACHI, vient de se voir accorder une bourse IDEX LYON 2019 de mobilité entrante pour 6 mois. Son travail de recherche porte sur « Poétique du paysage dans les poésies de Philippe Jaccottet, de James Sacré et d’Amina Saïd : de la retenue au désir d’inscription ».
(en cotutelle avec l'Université de Tunis - Samia KASSAB-CHARFI).

Merci à notre doctorante pour la très grande qualité de son travail, ainsi qu’à toute l’équipe du laboratoire, l'ED3LA et à l'IDEX LYON  pour avoir rendu possible ce succès.

Publié le 14 février 2020