Gaëtan DUPOIS, Lauréat d'une bourse d'accueil FIGURA

Gaëtan Dupois, lauréat d'une bourse d'accueil pour étudiants internationaux au centre de recherche Figura (Québec)

Doctorant du CELEC et président de l'association des doctorant.e.s stéphanois.e.s Alt. 516, Gaëtan Dupois vient d'être désigné comme bénéficiaire d'une bourse d'accueil pour étudiants internationaux par le Centre de recherche sur le texte et l’imaginaire Figura (Université du Québec à Montréal).

Le Centre d'Études sur les Langues et les Littératures Étrangères et Comparées (CELEC) a le plaisir d’annoncer qu'un doctorant stéphanois, travaillant sous la direction d'Évelyne LLOZE, Gaëtan DUPOIS, vient de se voir accorder une bourse d’accueil Figura du Québec pour plus de 2 mois. Un montant de 4000 dollars canadiens lui est ainsi attribué pour lui permettre de mener à bien son travail de recherche portant sur l'œuvre théâtrale de Wajdi Mouawad, dramaturge francophone libano-québécois.

Merci à notre doctorant pour la très grande qualité de son travail, ainsi qu’à toute l’équipe du laboratoire et à l’Université Jean Monnet pour avoir rendu possible ce succès.

LIEN UTILE

figura.uqam.ca