Personnels Administratifs et Techniques (BIATSS)

Recrutements de personnels administratifs

L’Université Jean Monnet recrute :

Pour la Direction du Numérique :

Un.e Intégrateur.trice Logiciel Télécharger le fichier «FdP IGE DNUM pôle exploitation.pdf» (130.3 Ko)

Pour l'UFR DROIT :

Un.e Assistant.e BudgétaireTélécharger le fichier «FDP Assistant Gestionnaire financier-budgetaire H.F (2).pdf» (153.8 Ko)

Un.e Gestionnaire Scolarité Télécharger le fichier «FDP Gestionnaire de scolarité- Institut du travail H.F.pdf» (142.7 Ko)

Un.e Directeur des Etudes Télécharger le fichier «FDP Directeur des études H.F.pdf» (138.8 Ko)

Pour la Direction pilotage audit interne et qualité :

Un.e Contrôleur de gestion - Masse salariale Télécharger le fichier «FdP Contrôleur de gestion MS H.F.pdf» (109.4 Ko)

Pour la Direction de la Formation et de l'Insertion Professionnelle :

Un.e Gestionnaire de Scolarité Télécharger le fichier «FDP Gestionnaire de scolartié DFIP F.H.pdf» (99.1 Ko)

Pour la Direction des Ressources Humaines :

Un.e Gestionnaire Analyse et Pilotage RH transverseTélécharger le fichier «FDP Gestionnaire analyse et pilotage RH transverse.pdf» (162.1 Ko)

Un.e Gestionnaire RH : Concours et Handicap Télécharger le fichier «FDP Gestionnaire concours et handicap F.H.pdf» (147.2 Ko)

Pour la Médecine Préventive :

Chef.fe de projet Service Santé EtudiantTélécharger le fichier «FDP Chef de projet SSE.pdf» (164.3 Ko)

Pour la Faculté des Sciences Techniques :

Un.e Assistant.e Administratif/communication Télécharger le fichier «Fdp pix et com 2024.pdf» (152.5 Ko)

Pour la Direction de l'Internationale :

Un.e Responsable de coopération internationaleTélécharger le fichier «DRI_BIP_ChargeeCooperation F.H.pdf» (187.6 Ko)

Pour l'IAE de Saint-Etienne :

Un..e Chargé.e de communicationTélécharger le fichier «Profil Chargé de Comm_ChaireSanté_ok.pdf» (206.8 Ko)

Un.e Gestionnaire FinancierTélécharger le fichier «Profil_Ges_Fin_IAE.pdf» (129.1 Ko)

Pour l'IUT de Saint-Etienne :

Un.e Assistant.e Ingénieur Infrastructure réseau Télécharger le fichier «FDP ASI infra 2024.pdf» (172.2 Ko)

Un.e Assistant.e Administratif et Commercial Télécharger le fichier «FDP Gestionnaire administratif SFE 2024 F.H.pdf» (165.4 Ko)

Un.e Gestionnaire administratif.ve SFE/GEIITélécharger le fichier «FDP Gestionnaire administratif GEII_SFE 2024 F.H.pdf» (175.8 Ko)

Un.e Gestionnaire Administratif GACO/ACCUEILTélécharger le fichier «FDP Gestionnaire administratif GACO_Accueil 2024 F.H.pdf» (176.3 Ko)

Pour la Fondation :

Un.e Assistant.e de direction de la Fondation/Responsable de communicationTélécharger le fichier «FDP ASDIR F.H fondation FDP.pdf» (117.9 Ko)

Pour l'UFR Médecine :

Chargé.e de formation continue en santé Télécharger le fichier «Fiche_de_poste_Chargé.e de formation continue en santé.pdf» (151.9 Ko)

Pour le Laboratoire Sainbiose :

Un.e Technicien-ne Biologiste Télécharger le fichier «Fiche_de_poste_Technicien.neBiologiste.pdf» (147.7 Ko)

Pour la Faculté Art, Lettres, Langues :

Un.e Gestionnaire Scolarité Télécharger le fichier «FDP gestionnaire scolarité ALL F.H.pdf» (116.7 Ko)