Personnels Administratifs et Techniques (BIATSS)

Recrutements de personnels administratifs

L’Université Jean Monnet recrute :

Pour la Direction du Numérique :

Un.e Intégrateur.trice Logiciel Télécharger le fichier «FdP IGE DNUM pôle exploitation.pdf» (130.3 Ko)

Un.e Technicien.ne Informatique de proximité Télécharger le fichier «20240716 - Technicien Informatique DNUM F.H.pdf» (117.2 Ko)

Pour la Direction pilotage audit interne et qualité :

Un.e Contrôleur de gestion - Masse salariale Télécharger le fichier «FdP Contrôleur de gestion MS H.F.pdf» (109.4 Ko)
OFFRE TOUJOURS OUVERTE JUSQU'AU 15 JUILLET.

Pour la Faculté des Sciences Techniques :

Un.e Technicien.ne en gestion administrative Télécharger le fichier «FDP technicien GA-RI.pdf» (119.5 Ko)

Pour l'UFR Médecine :

Un.e ingénieur.e biologiste en traitement de données Télécharger le fichier

Un.e Responsable Logistique Télécharger le fichier «Fiche_de_poste_responsable_Service_Logistique F.H.pdf» (150.6 Ko)

Un.e  Adjoint-e au directeur du campus santé Télécharger le fichier «Fiche_de_poste_adjoint_directeur_de_campus.pdf» (140.2 Ko)

Pour l'IUT de Roanne :

Une.e Préparateur de TP et essais Télécharger le fichier «IUT-R Offre d'emploi IGE Préparateur TP et essais.pdf» (152.9 Ko)

Pour la Direction de la Recherche et des Etudes Doctorales :

Un.e Chargé.e de médiation scientifique Télécharger le fichier «Chargé.e de médiation scientifique.pdf» (100 Ko)

Pour la Direction Générale des Services :

Un.e Assistant.e de Direction Télécharger le fichier «FdP assistant de direction F.H.pdf» (98 Ko)