Personnels Administratifs et Techniques (BIATSS)

Recrutements de personnels administratifs

L’Université Jean Monnet recrute :

Pour la Direction Générale des Services :

Un.e Directeur-ice Général-e des Services

Pour SHS:

Un.e gestionnaire de scolarité en composante Télécharger le fichier «FdP Gestionnaire de scolarité SHS - CDD 7mois nov22.pdf» (536 Ko)

Pour l'IUT de Saint-Etienne:

Un.e technicien électromécanicien Télécharger le fichier «FdP Technicien electro mécanicien 2023.pdf» (167.9 Ko)

Pour la direction de la communication:

Un. responsable web et contenus Télécharger le fichier «Fdp-RESPONSABLE-WEB-ET-CONTENUS.pdf» (138.5 Ko)

Pour la DSF:

Un.e gestionnaire financier Télécharger le fichier «FdP Gestionnaire financier et comptable v4.pdf» (165.9 Ko)

Pour la DFIP:

Un.e chargé d'orientation Télécharger le fichier «poste cat A Cap Avenir - Orientation 16.09.22.pdf» (533.9 Ko)

Un.e chargé d'animation et d'ingénierie de formation continue Télécharger le fichier «IGE-Chargé d'animation et d'ingénierie .pdf» (155 Ko)

Pour la Faculté de médecine:

Un.e responsable de gestion financière et comptable Télécharger le fichier «FdPResponsable de la gestion financière et comptable_AC.pdf» (138.7 Ko)

Pour l'IUT:

Télécharger le fichier «FdP resp fin et patr 2022.pdf» (623 Ko)

Pour la DFIP:

Télécharger le fichier «FdP Chef-e de projet adjoint-e Dir. DFIP 092022 VDef.pdf» (196.1 Ko)

Pour la DNUM:

Un.e alternant Télécharger le fichier «22020415 - Fiche de poste Apprenti bac +3.pdf» (108.5 Ko)

Un.e Chef-fe de projet ou expert-e en ingénierie des systèmes d’information
Télécharger le fichier «FdP IGE DNUM resp pôle exploitation V2-1.pdf» (182.1 Ko)

un.e assistant ingénieur projet include Télécharger le fichier «Annonce ASI DNUM Proximité - Projet INCLUDE.pdf» (270.3 Ko)

Un.e assistant ingénieur Télécharger le fichier «Annonce ASI DNUM Exploitation.pdf» (210.6 Ko)