Personnels Administratifs et Techniques (BIATSS)

Recrutements de personnels administratifs

L’Université Jean Monnet recrute :

Pour l'IUT de Saint-Etienne :

Un.e Technicien Electro mécanicien (poste toujours à pourvoir)Télécharger le fichier «FdP Technicien electro mécanicien 2023 sept-1.pdf» (169.4 Ko)

Un.e Assistant.e Ingénieur – Infrastructure réseau Télécharger le fichier «FDP ASI infra 2024.pdf» (171.8 Ko)

Pour la Médecine Préventive :

Un.e Directrice·eur Médecin prévention des étudiants Service Santé Universitaire Télécharger le fichier «FDP DIRECTEUR SERVICE SANTE UNIV ETUDIANTS H.F.pdf» (161.2 Ko)

Un.e Médecin du travail des personnels Télécharger le fichier «FDP MEDECIN DU TRAVAIL H.F.pdf» (129.1 Ko)

Pour la Direction des partenariats et de la valorisation :

Un.e Directeur.trice des partenariats et de la valorisation Télécharger le fichier «FDPdirectionpartenariats.pdf» (129.2 Ko)

Pour l'IAE de Saint-Etienne :

Un.e Gestionnaire scolarité Télécharger le fichier «Gestionnaire de scolarité H.F.pdf» (163.9 Ko)

Un.e Gestionnaire des projets internationauxTélécharger le fichier «Chargé des projets internationaux H.F.pdf» (176.6 Ko)

Pour la Direction Générale des Services Adjointe Infrastructures et Numérique :

Un.e Chef.fe de projets Développement Durable et Responsabilité Sociétale Télécharger le fichier «FdP Chef de projet DDRS.pdf» (130.3 Ko)

Pour Le Service Commun de la Documentation :

Un.e Conservateur des bibliothèques Télécharger le fichier «FDP_Conservateur_BUTrefilerie_Poles SP + Formation_Sept2024.pdf» (230.7 Ko)

Pour la Direction du Numérique :

Un.e Administrateur-trice des systèmes d'informationTélécharger le fichier «FdP IGE DNUM pôle exploitation H.F.pdf» (132.1 Ko)