Personnels Administratifs et Techniques (BIATSS)

Recrutements de personnels administratifs

L’Université Jean Monnet recrute :

Pour la Direction du Numérique :

Un.e Intégrateur.trice Logiciel Télécharger le fichier «FdP IGE DNUM pôle exploitation.pdf» (130.3 Ko)

Pour la Direction pilotage audit interne et qualité :

Un.e Contrôleur de gestion - Masse salariale Télécharger le fichier «FdP Contrôleur de gestion MS H.F.pdf» (109.4 Ko)
OFFRE TOUJOURS OUVERTE JUSQU'AU 15 JUILLET.

Pour la Direction des Ressources Humaines :

Un.e Gestionnaire en ressources humaines gestion et paies vacataires Télécharger le fichier «FDP Gestionnaire Gestion et paie des Vacataires et suivi HC F.H.pdf» (151.5 Ko)

Un.e Gestionnaire RH second degré HU Télécharger le fichier «FDP Gestionnaire Gestion SD DEGRE HU ASSOCIE 2024.pdf» (150.9 Ko)

Pour la Faculté des Sciences Techniques :

Un.e Adjoint.e en gestion administrative Télécharger le fichier «Fiche de poste csi2.pdf» (139.7 Ko)

Un.e Technicien.ne en gestion administrative Télécharger le fichier «FDP technicien GA-RI.pdf» (119.5 Ko)

Pour la Direction de l'Internationale :

Un.e Animateur.rice socio-culturelle – assistant.e de projets Télécharger le fichier «FDP_DRI_CILEC_Animateur-CatB.pdf» (146.1 Ko)

Pour l'IAE de Saint-Etienne :

Un.e Gestionnaire FinancierTélécharger le fichier «Profil_Ges_Fin_IAE.pdf» (129.1 Ko)

Pour l'UFR Médecine :

Chargé.e de formation continue en santé Télécharger le fichier «Fiche_de_poste_Chargé.e de formation continue en santé.pdf» (151.9 Ko)