Résultats championnat de France de Handball

Résultats championnat de France de handball et CFU IUT

Voici les résultats de nos étudiants lors de leurs participations aux compétitions nationales réunissant un grand nombre d'étudiants des différents IUT de France :

• Lors de la finale des Championnats de France de Hand Ball à Lorient, les étudiants ont terminé 3ème ce qui est une très belle place, sachant que ces étudiants ne s'entraînent qu'une seule fois par semaine au sein du Suaps.

Ils ont par contre loupé le coche de peu à la Coupe de France ce jeudi 16 Mars à Lyon en perdant en quart de finale contre St Nazaire (qui termine 3ème de la compétition). Ils terminent ainsi 8 ème sur 21.

• Quant aux volleyeurs, sur 21 équipes inscrites, ils prennent la 17 et 20 ème place. Leur participation reste honorable car ils ne jouent ensemble que depuis 2 semaines et s'entraînent aussi une seule fois par semaine au sein du Suaps. Les autres équipes ayant des entrainements significatifs et réguliers.

Nous pouvons les féliciter.

Sportivement,

Publié le 22 mars 2017