Parcours d'orientation de rentrée

Le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS),organise du 20 au 30 septembre un parcours d'orientation de rentrée destiné à l’ensemble de tous les étudiants de l'UJM , dans le but de vous faire découvrir votre campus et les endroits clés qui vous sont dédiés.

Le principe est simple, vous devrez récupérer vos cartes d’orientation, une pour votre campus  et une pour la Maison de l’Université (auprès des étudiants relais qui sont présent sur votre campus dans le cadre de bienvenue à l'UJM) , sauf pour les étudiants de Tréfilerie ( vous aurez seulement une seule carte à compléter). Vous devrez ensuite repérer les balises qui sont sur les cartes et vous rendre sur les différents lieux afin de poinçonner et de répondre à la question numérotée sur la balise. Une fois que vous avez répondu à toutes les questions, il faudra venir déposer vos réponses dans l’urne qui est disposée dans le hall de la Maison de l’Université.

Retrouvez l'ensemble des cartes à télécharger et à imprimer ci-dessous.

Des lots seront distribués à l’ensemble des participants, et 20 récompenses par campus seront remises aux gagnants (sweats, survêtements, tee shirts, gourdes…)

Que vous soyez primo arrivants, ou non, n’hésitez pas à participer seul ou même à plusieurs (mais remplissez chacun une carte pour avoir plus de chance de remporter un lot !).

N'hésitez pas à vous abonner aux comptes Facebook et Instagram du Suaps pour suivre toute l'actualité.

On compte sur vous,

Bonne course !

Télécharger le fichier «CARTE METARE-converti.pdf» (3.2 Mo)

Télécharger le fichier «carte IUT-converti.pdf» (3.6 Mo)