Nouvelles arrivées à la direction des composantes et laboratoires de l’Université, depuis janvier 2024
Aujourd’hui, focus sur 3 nouveaux directeurs de composantes et de laboratoires arrivés en 2024 : Vincent Béal au Département des Études Politiques et Territoriales, Laure Ambroise à l'IAE de Saint-Étienne, et Henrik Toft Simonsen au Laboratoire de biologies végétales et plantes aromatiques. Nous vous invitons à les découvrir à travers leur portrait.
Vincent Béal, Directeur du DEPT
Élu le 8 avril 2024 en tant que nouveau directeur du Département d’Études Politiques et Territoriales (DEPT), pour un mandat de 4 ans. Il succède à Nathalie Merley, qui avait été élue en 2018.
Lire la suite
Laure Ambroise, Directrice de l'IAE
Élue le 4 mars 2024 en tant que nouvelle directrice de l’IAE Saint-Étienne, école de management de l’Université Jean Monnet, pour un mandat de 5 ans. Elle a pris ses fonctions le 15 mars. Elle succède à Cécile Romeyer qui avait été élue en 2019.
Lire la suite
Henrik Simonsen, Directeur du LBVpam
Depuis le 1er janvier 2024, Henrik Toft Simonsen est à la tête du Laboratoire de Biotechnologies Végétales Appliquées aux Plantes Aromatiques et Médicinales (LBVPAM). Situé sur le campus de la Métare, le LBVPAM est spécialisé dans l'étude de la diversité et de la biosynthèse des composés volatils des plantes aromatiques. Henrik Toft Simonsen succède à Sylvie Baudino qui avait été élue en 2011.
Lire la suite