Section disciplinaire du Conseil Académique de l'Université ( 15 juin 2016)

Section disciplinaire du Conseil Académique de l'Université (15 juin 2016)

La Section disciplinaire réunie en formation de jugement le mercredi 15 juin 2016 a rendu les décisions suivantes :

-         l’exclusion définitive de tout établissement public d’enseignement supérieur, à  l’encontre de M  ……..étudiant en Licence 3 Physique-Chimie à la Faculté des Sciences et Techniques de Saint-Etienne, année universitaire 2015/2016, pour production et usage de faux document afin de conserver le bénéfice des bourses.

-         l’exclusion de tout établissement public d’enseignement supérieur pour une durée d’un an et l’annulation de l’Unité d’Enseignement, à  l’encontre de MM  ……..étudiants en Master 2 Informatique Web Intelligence à la Faculté des Sciences et Techniques de Saint-Etienne, année universitaire 2015/2016, pour avoir fraudé  lors de travaux à rendre en Recherche d’information (fraude par plagiat)

-       l’exclusion pour une durée d’un an, de l’Université Jean Monnet avec sursis et annulation de l’épreuve, à l’encontre de M  ……..étudiant en Licence 3  Économie et Gestion à l’Institut d’Administration des Entreprises de Saint-Etienne, année universitaire 2015/2016, pour avoir contrevenu au Règlement des examens, (possession et utilisation d’un téléphone portable en examen)   (circonstances atténuantes)

-       l’exclusion pour une durée d’un an, de l’Université Jean Monnet avec sursis et annulation de l’épreuve, à l’encontre de M  ……..étudiant en Licence 3  Comptabilité Contrôle Audit à l’Institut d’Administration des Entreprises de Saint-Etienne, année universitaire 2015/2016, pour avoir contrevenu au Règlement des examens, (possession et utilisation d’un téléphone portable en examen)   (circonstances atténuantes)

-       l’exclusion pour une durée d’un an, de l’Université Jean Monnet et annulation du contrôle continu, à l’encontre de Melle  ……..étudiante en Master 1 Banque Contrôle Finance à l’Institut d’Administration des Entreprises de Saint-Etienne, année universitaire 2015/2016, pour avoir contrevenu au Règlement des examens, (possession et utilisation d’un téléphone portable en examen)