Elections du 18 octobre 2022

Elections du 18 octobre 2022 aux conseils de l'IAE, de l'école d'économie et de l'IUT de Roanne

Des élections sont organisées à l'urne le mardi 18 octobre 2022 en vue de pourvoir, pour le Conseil de l’Institut d'Administration des Entreprises de Saint-Etienne et le conseil de l’Ecole d’Economie, l’ensemble des sièges des représentants des personnels et des étudiants et, pour le conseil de l’Institut Universitaire de Technologie de Roanne, l’ensemble des sièges des représentants des personnels et les sièges vacants des représentants des étudiants.

Les modalités de ces élections sont fixées dans l'arrêté électoral DAJS 22-51 du 9 septembre 2022 et l'arrêté DAJS 22-61 du 11 octobre 2022 relatif aux bureaux de vote.

Résultats des scrutins (mis en ligne à la date du 19 octobre 2022)

PERSONNELS :

Pour connaître les résultats des scrutins, téléchargez les procès-verbaux de proclamations :

ETUDIANTS :

Candidatures :

Les listes de candidatures doivent être reçues au plus tard le vendredi 7 octobre 2022 à 16 heures.

Le dépôt est effectué au moyen des formulaires de déclaration de liste et de déclaration individuelle de candidature téléchargeables ci-dessous soit:

- par courrier électronique, à  service.juridique @ univ-st-etienne.fr mentionnant en objet « ELECTIONS 2022 - dépôt de candidatures »;

- par lettre recommandée avec accusé de réception à la Direction des Affaires Juridiques et Statutaires, Maison de l’université 10, rue Tréfilerie CS 82301, 42023 SAINT-ETIENNE Cedex 2;

- ou directement par remise en mains propres à la Direction des Affaires Juridiques et Statutaires à la Maison de l’Université, 10 rue Tréfilerie à Saint-Etienne, 5ème étage ou, pour les sièges du conseil de l’IUT de Roanne, au Secrétariat de direction de l’IUT, 20, avenue de Paris, 42334 ROANNE.

Les candidats peuvent élaborer une profession de foi (maximum 1 page format A4- recto) qui sera transmise par l'une des voies ci-dessus, soit avec la candidature, soit séparément (avec dans ce cas la mention précise du scrutin à laquelle elle se rattache) au plus tard le 7 octobre à 16 heures (délai de rigueur).

CONSULTER LES CANDIDATURES ET PROFESSIONS DE FOI ( mises en ligne à la date du 10 octobre 2022)

Les candidatures des personnels :

Consulter les professions de foi des personnels par composantes et collège

Les candidatures des usagers (étudiants) :

Consulter les professions de foi des usagers par composante

Inscription sur les listes électorales :

Pour voter ou vous porter candidat, vous devez obligatoirement figurer sur les listes électorales.

L'inscription sur les listes électorales est faite d'office sauf pour les auditeurs et certains personnels qui, en application du Code de l'éducation, doivent formuler une demande écrite. Cette demande doit être effectuée à l'aide du formulaire ci-dessous (formulaires à télécharger) le 11 octobre 2022 à 16 heures au plus tard. Elle doit être adressée, soit par voie électronique à l’adresse service.juridique @ univ-st-etienne.fr soit déposée contre remise d’un récépissé à la Direction des Affaires Juridiques et Statutaires, Maison de l’Université, 10 rue Tréfilerie à Saint-Etienne, 5ème étage.

Les personnes inscrites d’office sur les listes électorales n’ont aucune demande à effectuer.

Consulter les listes électorales

Consulter les listes électorales des personnels (Documents en accès restreint)

Consulter les listes électorales des étudiants (Documents en accès restreint)

FORMULAIRES À TÉLÉCHARGER