Section disciplinaire du CA de l’Université (9 juillet 2013)

Décisions de la Section disciplinaire du Conseil d'Administration de l'Université Jean Monnet.

Salle du conseil

La Section disciplinaire réunie en formation de jugement le mardi 9 juillet 2013 a rendu les décisions suivantes :

- l'exclusion pour une durée d'un an, de l'Université Jean Monnet, à l'encontre de M.........étudiant en Licence 1 Sciences et Technologie, à la Faculté des Sciences et Techniques de Saint-Etienne, pour avoir produit un certificat médical falsifié en vue de justifier une absence.

- l'exclusion pour une durée d'un an, avec sursis, de l'Université Jean Monnet, accompagnée de l'annulation de l'épreuve, à l'encontre de M........étudiant en Licence 3 Informatique, à la Faculté des Sciences et Techniques de Saint-Etienne, pour avoir fraudé en épreuve d'examen (fraude par utilisation d'un téléphone portable)

Publié le 16 juillet 2013