Appel à candidatures Use'In

Appel à candidatures Use'InIntégrez l'incubateur UJM pour être accompagné dans votre projet entrepreneurial

Vous avez un projet innovant et vous souhaitez être accompagné pour concrétiser votre projet ?
Rejoignez l'incubateur de l'Université Jean Monnet de Saint-Etienne pour bénéficier :
Un accompagnement et...

• Un accompagnement et un suivi personnalisé, de 6 à 24 mois
  • L’accès à un réseau d’experts pour répondre à vos problématiques (business plan, gestion, vente, communication…)
  • Le développement de votre réseau grâce à la  participation aux événements organisés par l’incubateur
  • La mise en relation avec les acteurs clés de l’écosystème stéphanois
  • Un soutien dans la communication
  • L'accès à un bureau individuel ou espace partagé
  • L'accès au fablab et ses équipements

Pour candidater, téléchargez et complétez le dossier de candidatures sur usein.telecom-st-etienne.fr/candidature et envoyez-le-nous à innovation @ telecom-st-etienne.fr