Enseignant-Chercheur, Post-Doctorant, Doctorant

Enseignant-chercheur, Post-Doctorant, Doctorant

-

Le centre de services « Euraxess » de l’Université Jean Monnet Saint-Etienne vous accompagne avant et pendant votre séjour à Saint-Etienne. Merci de vous enregistrer sur notre  base de données EURAXESS  des chercheurs en mobilité afin de bénéficier gratuitement de tous nos services.

Vous trouverez dans les onglets à gauche les informations importantes pour votre séjour. Vous pouvez également nous contacter : research-mob @ univ-st-etienne.fr

The Jean Monnet Saint-Etienne University “Euraxess” service center can help you before and during your stay in Saint-Etienne. Please register on the Euraxess database for international researchers to benefit from all our free services.

You can find on the left different useful information for your stay. You can also contact us by email: (research-mob @ univ-st-etienne.fr)research-mob@univ-st-etienne.fr (research-mob @ univ-st-etienne.fr)