Conventions bilatérales et multilatérales hors Erasmus

Le Bureau d’Ingénierie de Projets et de Coopération fournit une assistance à l'élaboration des conventions de coopération et des accords internationaux et facilite leur approbation au sein de l'Université via une procédure spécifique de conventionnement.

Les conventions répondent au double enjeu de promouvoir l’internationalisation des formations de l’UJM et d’accompagner la stratégie internationale de l’Université.

Toute convention bilatérale et multilatérale hors Erasmus doit être validée par la Vice-Présidence des Relations Internationales. Pour faire valider une demande de création ou de renouvellement de partenariat, merci d’adresser un mail à ingenierie-formation-cooperation @ univ-st-etienne.fr