Arqus - 2ème édition de l'atelier "Interactive Skills Practice in the English Language Classroom"

En raison de la forte demande, l'Université de Leipzig a organisé une deuxième édition de l'atelier, en deux parties, pour le personnel enseignant. Des méthodes interactives d'enseignement de la langue et des cours de contenu en anglais seront mises en pratique. Les participants acquerront de nouvelles connaissances sur les approches pratiques des méthodes d'enseignement des langues de niveau avancé.

Il n'y a pas d'exigences préalables pour ce cours, mais les participants sont invités à partager via un microphone et une caméra d'ordinateur.

Il est possible de participer à un (Partie I ou Partie II) ou aux deux ateliers indépendants.

• Atelier "Interactive Skills Practice in the English Language Classroom" (Partie I) : 15 novembre 2021, 16h00-18h15.
  • Atelier "Interactive Skills Practice in the English Language Classroom" (Part II) : 17 novembre 2021, 16h00-18h15.

Veuillez vous inscrire pour une ou les deux parties ici avant le 11 novembre 2021.
Les participants recevront une invitation à une réunion Zoom en temps opportun.

Cette activité fait partie de la série d'ateliers sur la langue et les compétences interculturelles dans le cadre de la ligne d'action 4, une  université multilingue et multiculturelle (sous-ligne 4.5), dirigée par l' université de Leipzig . Ces ateliers ciblent le personnel académique et administratif des universités partenaires et se concentrent sur des sujets spécifiques allant du travail et de l'enseignement en anglais, de la sensibilisation interculturelle en classe et à l'extérieur, au langage inclusif.

Pour plus d'information, rendez-vous directement sur le site internet Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.