Arqus - Academic English Compact Session

Arqus - Atelier Academic English Compact Session – “Common Errors”21 septembre | De 14h à 17h

Les cours d'anglais à des fins académiques prennent de plus en plus d'importance à l'université.

Cet atelier vise à aborder les erreurs typiques auxquelles les étudiants sont confrontés lors de la transition de l'anglais scolaire au niveau requis pour étudier à l'université. Rejoignez-nous pour relever ces défis dans la première partie d'une mini-série en trois parties : Academic English Compact Session.

L’atelier est proposé aux étudiants de tous niveaux (Licence, Master, Doctorant).

Inscrivez-vous avant le 17 septembre, en cliquant sur ce lien
Et retrouvez toutes les informations complémentaires ici

Pour plus de renseignements sur les événements et actualités de l'Alliance Arqus, rendez-vous le site dédiée

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International