Arqus - Bourse de recherche à Padoue pour un poste de chercheur

Le projet Arqus R&I vise à renforcer la dimension recherche et innovation des activités de l'Alliance et à relever les défis sociétaux mondiaux actuels grâce à une recherche conjointe intensifiée, caractérisée par la poursuite de l'excellence, l'ouverture, la transparence et un engagement effectif avec la société.

Dans le cadre du projet Arqus RI, l'Université de Padoue accorde une bourse de recherche dans le cadre du Work Package "Alternative Assessment Approaches".

Le.a chercheur.euse sera impliqué.e dans l'identification et la définition de normes nouvelles, alternatives et innovantes pour l'évaluation de la recherche et des chercheurs, contribuant à l'identification de nouveaux critères d'évaluation non bibliométriques quantitatifs et qualitatifs.

Veuillez télécharger ici l'annonce de sélection où la procédure de candidature, ainsi que le processus de sélection, sont décrits en détail.

Date limite de candidature : 29 octobre 2021 à 13h00

Pour plus d'information, rendez-vous directement sur le site internet Arqus ou directement sur la page de l'Université de Padoue.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.