Arqus - Félicitations aux 8 entrepreneurs sélectionnés

Le programme Arqus ISLYE (mobilité internationale des jeunes entrepreneurs) pour étudiants entrepreneurs vise à offrir des opportunités de mobilité internationale entre incubateurs (en collaboration avec des établissements d'enseignement supérieur), à des étudiants entrepreneurs à travers des partenariats basés sur le principe de réciprocité, afin de les accompagner dans la développement de leur stratégie d'internationalisation.

Suite à l'appel à candidatures, 10 candidatures ont été reçues et 8 candidats ont été sélectionnés pour passer à la prochaine série de sessions virtuelles de mentorat et de coaching afin de travailler sur leurs entreprises avec leurs incubateurs d'accueil.

Les 8 projets de jeunes entrepreneurs sélectionnés sont :

Les mobilités d'incubateur à incubateur sont actuellement prévues en 2022 après la phase de coaching numérique.

ISLYE Calendar

Cette activité est organisée au sein de la Ligne d'action 5, Université Entrepreneuriale et Engagement Territorial , portée par l'Université de Lyon.

Pour plus d'information, rendez-vous directement sur le site internet Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.