Arqus - Le Research Focus Forum sur le changement climatique et le Workshop sur l’IA organisés par les Universités de Lyon-Saint Etienne sont repoussés jusqu’au printemps 2022

Dans le cadre de l’Alliance Européenne Universitaire Arqus, un Workshop sur l’Intelligence Artificielle et la Digitalisation ainsi qu’un Research Focus Forum sur le Changement Climatique et la Biodiversité devaient se tenir à Lyon du 17 au 21 janvier 2022. En raison des restrictions sanitaires, ces deux événements sont repoussés à une date ultérieure.

Ces événements devaient permettre aux participants de partager des intérêts et des objectifs, d’échanger des idées et d’identifier des intérêts communs qui pourraient mener à de futures activités de recherche conjointes. Afin qu’ils aient lieu en présentiel, ces événements seront reprogrammés au printemps.

Tous les participants qui étaient inscrits à ces événements ont été informés de leur report et seront recontactés dès qu’une nouvelle date sera fixée.

Si vous souhaitez participer ou obtenir de plus amples informations, veuillez contacter Romain Thinon à l’adresse suivant romain.thinon@univ-lyon1.fr

Pour plus d'informations sur ces ateliers, rendez-vous sur l’actualité du site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.