Arqus - Participez à la prochaine conférence doctorale internationale « Positionierungen I Positionings » organisée par Graz

Organisée par l’Institut des Etudes de Traduction de l’Université de Graz, la conférence doctorale internationale « Positionierungen I Positionings », qui aura lieu du 9 au 10 juin 2022, est ouverte aux doctorants intéressés par les études de traduction. Le thème est l’auto-réflexivité, l’auto-référentialité et le positionnement dans le processus de recherche ou de thèse en traductologie.

Cette conférence s’adresse aux jeunes chercheurs dans le domaine de la traduction et a pour objectif de leur offrir un espace de présentation et de discussion autour de leur projet de dissertation ainsi qu’une opportunité d’accroître leur réseau.

L’appel à contributions est ouvert jusqu’au 31 janvier 2022.

La langue officielle de la conférence est l’allemand, les contributions en anglais sont toutefois les bienvenues.

Toutes les présentations de la conférence seront interprétées simultanément par les étudiants dans une perspective de pratique.

Pour plus d’informations, veuillez consulter ce site web ou contacter l’adresse suivante graduiertenkonferenz.itat2022@uni-graz.at.

Pour plus d'informations sur ces ateliers, rendez-vous sur l’actualité du site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.