Rencontres avec nos partenaires

Le mardi 12 octobre 2021, la Direction de l’International a accueilli dans ses locaux, Anna KARGOL, vice-doyenne de la Faculté de Droit, d’Administration et des Relations internationales de l'Université Andrzej Frycz Modrzewski. Elle a pu profiter de sa période de mobilité enseignante Erasmus+ à l'IUT de Saint-Etienne, pour rencontrer des chargés de mission RI d’autres composantes afin de présenter son université et échanger sur les possibilités de développement des coopérations entre nos deux établissements. Elle a pu ainsi dialoguer avec Richard Baron, pour la nouvelle Ecole d’Economie, Pascal Bonnard, pour le DEPT et Antoine Pelicand pour la Licence AES sur le Campus de Roanne.

Dans le cadre d’un séjour de recherche, le Bureau d’Ingénierie de Projets et de Coopération Internationale de l’UJM a eu l’honneur de recevoir le professeur Avelino de Lima Neto, professeur de l’Institut Fédéral de Rio Grande do Norte (IFRN). Afin de renforcer la coopération entre ces deux établissements, les membres du BIP et Avelino ont négocié les termes d’un futur accord inter-établissement.

Nous espérons pouvoir signer tel accord pour accroitre nos coopérations !