Lundi 04 décembre,Nouvelle page

l'université de Lyon a convié les chercheurs internationaux de Lyon et Saint-Etienne à un cocktailLundi 04 décembre

L'université de Lyon

Lundi 04 décembre, l'université de Lyon a convié les chercheurs internationaux de Lyon et Saint-Etienne à un cocktail de fin d'année organisé par l'Espace Ulys dans les locaux de l'Alliance Française de Lyon.
Plus de 150 personnes issues de 40 pays et accueillis dans les différnts établissements et laboratoire de Lyon et de Saint-Etienne ont participé à cette soirée.
Le président de l'Université de Lyon, Khaled Bouabdallah a souligné l'importance pour le territoire d'accueillir des talents du monde entier pour le développement et partage de la connaissance et l'excellence de la recherche.

.