Rencontre d’étudiants ERASMUS et d’étudiants du CILEC avec des collégiens du collège Honoré d’Urfé (Saint Etienne )

Rencontre d’étudiants ERASMUS et d’étudiants du CILEC avec des collégiens du collège Honoré d’Urfé (Saint Etienne)

Collège Honoré d'Urfé

Avec des collèges de 3 autres pays de l’union Européenne, L’Allemagne, l’Italie, et l’Espagne le collège Honoré d’Urfé a participé à un projet ERASMUS+ de création d’un dictionnaire d’expressions courantes sur une application pour smartphone. Les collégiens et professeurs participant à ce projet ont fait une présentation de l’application devant les étudiants internationaux.

E-mate: Enhancing multilingualism among teenage entrepreneurs.